5.0 étoiles sur 5 Salon de jardin top !
Nous cherchions un salon de jardin de bonne qualité à un prix raisonnable.
Ce salon de jardin a été commandé le 5 août et reçu en totalité le 8 août (délai estimé 15 jours).
Les assises sont épaisses, le montage du salon est facile et robuste.

Seul bémol, la livraison, vous n'êtes...
Publié il y a 12 mois par L'aixoise

3.0 étoiles sur 5 beau salon de jardin
Publié il y a 1 mois par Jocelyne Behal

5.0 étoiles sur 5 Salon de jardin top !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Salon de Jardin Résine Tressée Poly Rotin Aluminium noir+ 4 oreillers supplémentaires
Nous cherchions un salon de jardin de bonne qualité à un prix raisonnable.
Les assises sont épaisses, le montage du salon est facile et robuste.

Seul bémol, la livraison, vous n'êtes pas informés du passage du livreur et le salon est emballé dans 4 cartons. Un carton livré le 7/08 et les 3 autres le 8/08. Si personne n'est à la maison ce jour là c'est un peu embêtant.

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU SALON DE JARDIN, 3 février 2014
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très beau salon de jardin, conforme à la descripiton faite par le vendeur. Excellent rapport qualité-prix. Belles finitions, jusque dans les moindres détails, tels les petits pieds en aluminium qui protègent le bas du salon. Coussins de bonne épaisseur tant pour l'assise que pour le dos. Déhoussables, ils peuvent être lavés bien que traités contre les taches. Livraison rapide, emballage soigné. Le contact avec le vendeur, très poli et courtois, nous a agréablement surpris. Félicitations.

5.0 étoiles sur 5 Très joli produit, 18 mars 2014
Je suis ravie par mon achat.
Le prix est très raisonnable, les produits sont tout à fait corrects (aucun défaut) et l'assise est agréable.
Facile et rapide à monter.. Le rendu est parfait, comme sur la photo :)

4.0 étoiles sur 5 Tec Take salon de jardin, 3 mai 2014
Livré plus rapidement que prévu malgré la date de livraison indiquée par Amazon, donc tant mieux si vous êtes là, car pour ma part livré ds le hall! Très facile à monter mais aurait été encore plus simple avec un système de stickers car toutes les pièces se ressemblent... Appréciable car besoin uniquement des 2 sachets d'outils livrés pour le montage.La matière des coussins permet réellement une imperméabilité aux taches liquides et à la pluie. La table basse est assez basse par rapport à la hauteur des fauteuils mais l'espace rangement entre la vitre et la structure peut s'avérer pratique. Une vitre teintée pour la table basse aurait été plus appropriée en apportant une touche un peu + chic...

4.0 étoiles sur 5 nickel, 13 juillet 2014
ce salon est tip top pour le prix la qualité est là et les finitions on aime!
nous l'avons seulement depuis cet été mais après avoir comparé pas mal de produits c'est celui ci qui a remporté la donne et franchement sans regret!
Surprise à la livraison (rapide en +) il y 'avais 4 coussins vert anis qui donne une touche sympa (je précise celà car quand nous l'avons commandé dans le descriptif il n'y avait pas les coussins)
à voir dans le temps la résistance mais pour le moment 100% satisfait!

4.0 étoiles sur 5 Pile ce qu'on cherchait, 2 avril 2014
Après avoir vu plusieurs salon de jardin en magasin celui ci correspond vraiment à notre besoin. L'épaisseur des coussins est digne d'un cousin. Bonne assise grâce aux cousins dorsaux. Livraison rapide en 3 jours. Un peu long à monter et les explications un peu légère mais on y arrive

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 août 2014
Bon Produit. Coussins blancs crème un peu salissants mais dehoussables pour les laver. Montage ok mais un peu fastidieux. En fait il faut ouvrir tous les cartons et assembler ensuite, ne pas fonctionner cartons par cartons.
Sinon assise et qualité au rendez vous.

5.0 étoiles sur 5 SALON JARDIN EN RESINE TRESSEE, 8 août 2013
Je voulais un salon jardin depuis 6 mois environ . Après mainres comparaison j'ai commandé celui ci par l'intermédiaire d'Amazone.
Pas déçue du tout . Rapport qualité prix : excellent, rapidité de la livraison : 72 h et le plaisir de profiter du confort d'assise devant la piscine .

3.0 étoiles sur 5 beau salon de jardin, 11 juillet 2014
beau salon de jardin, malgré une livraison en deux parties une le jeudi et le reste le vendredi (pas vraiment pratique pour le montage d'autant plus que les vis et la notice étaient dans le second colis),problème également avec 3vis qui étaient défectueuses. De plus le commercial représentant la marque très désagréable manque total de courtoisie.

4.0 étoiles sur 5 tip top, 11 juin 2014
conforme a l'attendu avec même des petits coussins verts en supp. Commandé un lundi en fin de soirée, parti du nord est de l'Allemagne le mardi matin et arrivé chez moi à proximité de Tours le vendredi matin (avec un jeudi férié). Bref cool