The Shell Seekers
Format: Format KindleModifier
Prix:7,82 €

le 26 juin 2002
Un style frais, simple, délicat et poétique.
Le souci de la description détaillée.
Un cocktail parfait pour découvrir ou mieux connaître l'Angleterre et ses charmes.
Alors on se laisse emporter par l'écrivain et il ne faut surtout pas hésiter, car Winter Solstice est tout aussi merveilleux à lire.
le 11 juin 2013
Relu sur mon Kindle près de 20 ans après la première lecture en version papier, et toujours la même émotion et le même plaisir a retrouver Pénélope et sa vie simple et pourtant si riche, une femme avec ses souvenirs et ses blessures. Je suis fan absolue de Rosamunde Pilcher dont j'ai lu tous les romans et c'est une joie et juste du bonheur de les relire sur ma liseuse.