5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
Publié il y a 8 mois par Sacavin

2.0 étoiles sur 5 Décu
Acheté pour connecter un ecran en VGA sur un Raspberry Pi.

Il faut triturer l'adaptateur pour obtenir une image de qualité plus que moyenne, la sortie son crachote. Semble être très sensible aux interférences... A eviter.
Publié il y a 13 mois par fed72

1.0 étoiles sur 5 Première arnaque sur Amazon.., 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
A marcher une fois, ensuite la sortie hdmi n'était plus détecter, que ça soit par ma xbox ou par mon ordinateur.

Je ne recommande absolument pas ce produit

3.0 étoiles sur 5 Le produit n'a pas fonctionné mais j'ai été remboursé par le vendeur, 29 août 2013
J’avais acheté cet objet pour relier ma freebox révolution a un écran VGA mais cela ne fonctionnait pas. En contactant le vendeur celui-ci m'a remboursé sans sourciller

5.0 étoiles sur 5 +++ Excellent +++, 5 juin 2013
Sous un encombrement minimal et sans alimentation ce petit miracle permet d'afficher ce qui sort d'une prise HDMI sur de "vieux" écrans : image ET son. Absolument parfait !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Raspberry Pi, 13 août 2013
J'ai choisi ce produit, pensent faire une économie par rapport au produit vendu spécifiquement pour le pi.
Et bien cela n'est pas une bonne opération.
J'ai du quand même passer à la caisse.
Non pas que c'est un mauvais produit, il fonctionnement parfaitement sur mon portable HP pour rajouter un second écran analogique (VGA), mais pour le Raspberry Pi, niet.

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 17 mai 2013
Ayant récemment acheté une PS3, je voulais avoir un affichage en 720p minimum. J'ai donc commandé cet adaptateur. Et je ne suis pas déçu de mon achat. Il marche très bien, le seul petit défaut que je peux lui trouver est qu'il fait un bruit court et peu agréable lors de la transition entre le XMB et un jeu ou une appli (exemple : Youtube) et vice-versa. Sinon rien à ajouter.

1.0 étoiles sur 5 a éviter a tout prix !, 8 juillet 2014
Aprés plusieurs branchements, des traits sur l'écran sont apparus sur l'écran. Au bout de même pas 1 semaine d'utilisation celui-ci c'est tout simplement cassé. les quelques fils reliant la partie hdmi au boitier se sont coupés en 2, bref, a ne pas acheter !

5.0 étoiles sur 5 Utile, 23 juin 2014
Très bon produit.
Le branchement est très facile. Une fois relié, tout a fonctionné parfaitement pour moi.
A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait pour notre Xbox 360, 5 juin 2014
J'ai acheté ça sans savoir si cela allait marcher, donc je peux ici mettre un commentaire : ça marche ! J'ai branché le câble sur la Xbox 360 sur notre très vieil écran d'ordinateur, sans prise HDMI donc. J'ai du cependant acheter un câble VGA mâle/mâle, mais ça c'est pas bien important. Je n'ai pas encore vérifié si le son marche, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, étant donné que j'ai branché les hauts parleurs directement sur la Xbox.
Bref : foncez !

1.0 étoiles sur 5 Lamentable. Une arnaque géante., 27 mai 2014
Pour la modique somme de 13 euros vous aurez la joie de vous retrouver avec un sois disant convertisseur qui en fait ne fait que de faire clignoter votre écran. Pour les amoureux de carte graphique cramé c'est une affaire en or, pour les personnes normales qui souhaitent réellement se servir de leur ordinateur on passeras son chemin.

1.0 étoiles sur 5 XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur..., 24 mai 2014
Ne fonctionne pas chez moi. Malgré les tests avec une tablette hdmi et box. test avec un adaptateur pour portable idem... Rien écran noir. test avec 3 écrans packard bell, iiama et samsung...