undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 1080P HDMI Male to VGA Female Video Cable Cord Converter|Modifier

le 1 décembre 2014
Fonctionne parfaitement avec ma raspberry PI rev B.
Image net et son respectable.
Emballage très soigné et facile à ouvrir.
Prochain test sur la raspberry PI B+ !!!
le 29 août 2013
J’avais acheté cet objet pour relier ma freebox révolution a un écran VGA mais cela ne fonctionnait pas. En contactant le vendeur celui-ci m'a remboursé sans sourciller
le 3 novembre 2014
Lorsque je branche la ps3 en vga avec ce convertisseur sur un écran de pc tout fonctionne c'et parfait.
Mais lorsque je branche ma ps4 sur l'écran de pc(3 écrans de pc exactement), cela fonctionne 3 minutes, puis l'écran se coupe et il y a perte du signal. (Lorsque j'essaie en desactivant le HDCP même problème.).
J'ai aussi testé de brancher ma ps4 avec le convertisseur sur ma télé en vga aucun problème.

Si quelqu'un à réussi a résoudre le problème qu'il me le dise avec le nom de l'écran testé si possible.

le 14 novembre 2013
Le produit ne fonctionne pas avec une PS3 comme indiqué dans la déscription.
Je suis très déçu.
Au contraire, ça marche très bien avec un pc portable.
le 24 janvier 2014
L'objectif recherché n'est pas atteint avec ce produit.
Aucune image ne s'affiche sur le vidéo projecteur. Un message apparaît: Image incomplète.
le 11 septembre 2013
l'article ne s'est connecter qu'une fois a mon pc avant de rendre l'âme alors que l'écran et la sortie sont fonctionnels
a éviter a tout prix
le 8 février 2015
Jaime:
je le connecte a la sortie du lecteur blu-ray au projecteur vidéo 3d et ça fonctionne super bien

je n aime pas : ras
le 5 juin 2014
J'ai acheté ça sans savoir si cela allait marcher, donc je peux ici mettre un commentaire : ça marche ! J'ai branché le câble sur la Xbox 360 sur notre très vieil écran d'ordinateur, sans prise HDMI donc. J'ai du cependant acheter un câble VGA mâle/mâle, mais ça c'est pas bien important. Je n'ai pas encore vérifié si le son marche, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, étant donné que j'ai branché les hauts parleurs directement sur la Xbox.
Bref : foncez !
le 10 décembre 2014
Bon produit, qui fonctionne parfaitement pour brancher ma PS3 en HDMIsur un moniteur VGA. Au début le son grésillait, mais il fallait simplement régler correctement le signal de sortie de la console. Image de très bonne qualité, sans défauts et aucun problème de luminosité. Je mets 4 étoiles car le câble est vraiment très court (à peine plus de 10 cm) et mériterait 10 à 15 cm de plus afin d'éviter de forcer sur le connecteur HDMI. Je recommande ce produit.
le 6 décembre 2014
Fonctionne, mais il y a comme des interférences, c'est assez dérangent quand on joue au jeux vidéo. Surtout avec un home
cinéma.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.