5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
Publié il y a 17 mois par Sacavin

2.0 étoiles sur 5 Décu
Acheté pour connecter un ecran en VGA sur un Raspberry Pi.

Il faut triturer l'adaptateur pour obtenir une image de qualité plus que moyenne, la sortie son crachote. Semble être très sensible aux interférences... A eviter.
Publié il y a 22 mois par fed72

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec mon vidéo projecteur TI Optoma mais fonctionne avec un écran VGA, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
L'objectif recherché n'est pas atteint avec ce produit.
Aucune image ne s'affiche sur le vidéo projecteur. Un message apparaît: Image incomplète.

1.0 étoiles sur 5 sa ne fonctionne pas, 19 mai 2014
Apres avoir acheter ce câble je les brancher sur ma télé et mon pc mes sa ne fonctionne pas je suis très déçu par ce produit je le déconseille

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 4 avril 2014
je suis mecontant car le produit que je vous ai commende ne marche pas correctement .donc je ne le conseil pas a d autres personnes

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien sur PS3, 10 décembre 2014
Bon produit, qui fonctionne parfaitement pour brancher ma PS3 en HDMIsur un moniteur VGA. Au début le son grésillait, mais il fallait simplement régler correctement le signal de sortie de la console. Image de très bonne qualité, sans défauts et aucun problème de luminosité. Je mets 4 étoiles car le câble est vraiment très court (à peine plus de 10 cm) et mériterait 10 à 15 cm de plus afin d'éviter de forcer sur le connecteur HDMI. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 27 janvier 2015
Exactement ce que tout le monde cherche : un adaptateur VGA femelle-HDMI male
Testé et approuvé.Certains commentaires lui trouvent des faiblesses à l'usage.Je l'ai régulièrement démonté depuis mon achat il y a 2 mois et il fonctionne parfaitement
parfait pour l'utilisation d'une console ou d'un lecteur HD sur un videoproj qui n'a qu'une connectique VGA

2.0 étoiles sur 5 Câble qui fait sauter mon écran de PC!, 12 mars 2015
J'utilise ce câble au quotidien pour le connecter à un vidéoprojecteur. Très régulièrement, il fait sauter mon PC, l'écran devient tout noir et il faut attendre quelques secondes pour que cela revienne à la normale. Parfois, l'écran saute à répétition, rendant la vidéoprojection impossible pendant un petit moment. C'est dommage!

5.0 étoiles sur 5 Produit et livraison parfait, 17 novembre 2014
J'ai acheté ce produit afin de relier un écran VGA à une sortie HDMI d'un Mini PC pour mes clients (double écran).
Tout fonctionne très bien à la résolution native de l'écran, par contre comme l'écran est vu comme une "télévision" impossible (pour les graphiques intégrées des mini-pcs) de changer de résolution...

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 mars 2015
J'en ai commandé 2. 1 pour moi et l'autre pour un ami.
Simple d'utilisation, il suffit de le brancher, fonctionne sous Windows 7, Windows 8.1, Linux.
Beaucoup de salle de réunion ont encore un projecteur avec prise VGA, avec cet adaptateur plus de problème de compatibilité.

1.0 étoiles sur 5 Nul , ne fonctionne pas du tout !!!, 29 novembre 2014
Fuyez ce produit ne fonctionne pas ! malgré qques commentaires positifs , je n'ai absolument pas réussi à faire fonctionner cet adaptateur ! sur une freebox et une box numéricable et sur 2 écrans pc vga, rien de rien , pas d'image ni de son !
Déçu ! vais me faire rembourser .

5.0 étoiles sur 5 Necessaire, mais surtout pratique, 21 juillet 2014
Envoi rapide.
Produit bien emballé.
Conforme a la description.
Achat nécessaire pour la diffusion de mes différentes consoles sur un vidéo-projecteurs (nec) ou la connectique laisse un peu a désirer.
Fonctionne pour moi aussi bien avec une Xbox one qu'une Ps3.