5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
Publié il y a 8 mois par Sacavin

2.0 étoiles sur 5 Décu
Acheté pour connecter un ecran en VGA sur un Raspberry Pi.

Il faut triturer l'adaptateur pour obtenir une image de qualité plus que moyenne, la sortie son crachote. Semble être très sensible aux interférences... A eviter.
Publié il y a 13 mois par fed72

1.0 étoiles sur 5 XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
Ne fonctionne pas chez moi. Malgré les tests avec une tablette hdmi et box. test avec un adaptateur pour portable idem... Rien écran noir. test avec 3 écrans packard bell, iiama et samsung...

1.0 étoiles sur 5 sa ne fonctionne pas, 19 mai 2014
Apres avoir acheter ce câble je les brancher sur ma télé et mon pc mes sa ne fonctionne pas je suis très déçu par ce produit je le déconseille

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mai 2014
Le câble HDMI/VGA rend le service qu'on attend de lui (il n'y a pas de connexion VGA sur l'ordinateur que j'ai récemment acheté). Livraison rapide et sans aucun souci, colis bien emballé

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 16 mai 2014
parfaitement fonctionnel.
c'est exactement ce qu'il me fallait pour pouvoir raccorder mon appareil hdmi à mon viel écran en vga.

4.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 23 avril 2014
Comme l'indique le titre, ce câble permet effectivement de relier un appareil HDMI sur un écran VGA.
On peut récupérer le son, alors d'accord cela n'a pas l'air très solide mais pour le prix, tout fonctionne pour le moment.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 4 avril 2014
je suis mecontant car le produit que je vous ai commende ne marche pas correctement .donc je ne le conseil pas a d autres personnes

3.0 étoiles sur 5 Quelques grésillement sur la sortie son, 26 février 2014
Quelques grésillement sur la sortie son, autrement c'est un adaptateur vraiment efficace. Reste de toute manière d'un bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Ok pour l'image, 9 février 2014
Fonctionnement correct pour l'image entre un ultra portable lenovo 14 et un videoprojecteur ancien avec entrée vga.
Son non testé.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Vraiment parfait,

Je l'utilise pour relier un décodeur à un projecteur, marche parfaitement ... Son aussi ...

Rien à dire

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 4 février 2014
Fait impeccablement son taff avec une Raspberry sur moniteur VGA! Je recommande pour ceux qui n'ont pas d'écran HDMI à porté de main!