5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
Publié il y a 17 mois par Sacavin

2.0 étoiles sur 5 Décu
Acheté pour connecter un ecran en VGA sur un Raspberry Pi.

Il faut triturer l'adaptateur pour obtenir une image de qualité plus que moyenne, la sortie son crachote. Semble être très sensible aux interférences... A eviter.
Publié il y a 22 mois par fed72

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
Ayant récemment acheté une PS3, je voulais avoir un affichage en 720p minimum. J'ai donc commandé cet adaptateur. Et je ne suis pas déçu de mon achat. Il marche très bien, le seul petit défaut que je peux lui trouver est qu'il fait un bruit court et peu agréable lors de la transition entre le XMB et un jeu ou une appli (exemple : Youtube) et vice-versa. Sinon rien à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 produit impecable, 13 juillet 2014
Fonctionne très bien couple a un 2-TECH - Xbox 360 - Switch VGA pour XBOX360/PC pour ceux qui ne veule pas investir dans un écran avec entrè HDMI

1.0 étoiles sur 5 a éviter a tout prix !, 8 juillet 2014
Aprés plusieurs branchements, des traits sur l'écran sont apparus sur l'écran. Au bout de même pas 1 semaine d'utilisation celui-ci c'est tout simplement cassé. les quelques fils reliant la partie hdmi au boitier se sont coupés en 2, bref, a ne pas acheter !

5.0 étoiles sur 5 Utile, 23 juin 2014
Très bon produit.
Le branchement est très facile. Une fois relié, tout a fonctionné parfaitement pour moi.
A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait pour notre Xbox 360, 5 juin 2014
J'ai acheté ça sans savoir si cela allait marcher, donc je peux ici mettre un commentaire : ça marche ! J'ai branché le câble sur la Xbox 360 sur notre très vieil écran d'ordinateur, sans prise HDMI donc. J'ai du cependant acheter un câble VGA mâle/mâle, mais ça c'est pas bien important. Je n'ai pas encore vérifié si le son marche, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, étant donné que j'ai branché les hauts parleurs directement sur la Xbox.
Bref : foncez !

1.0 étoiles sur 5 XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur..., 24 mai 2014
Ne fonctionne pas chez moi. Malgré les tests avec une tablette hdmi et box. test avec un adaptateur pour portable idem... Rien écran noir. test avec 3 écrans packard bell, iiama et samsung...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mai 2014
Le câble HDMI/VGA rend le service qu'on attend de lui (il n'y a pas de connexion VGA sur l'ordinateur que j'ai récemment acheté). Livraison rapide et sans aucun souci, colis bien emballé

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 16 mai 2014
parfaitement fonctionnel.
c'est exactement ce qu'il me fallait pour pouvoir raccorder mon appareil hdmi à mon viel écran en vga.

4.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 23 avril 2014
Comme l'indique le titre, ce câble permet effectivement de relier un appareil HDMI sur un écran VGA.
On peut récupérer le son, alors d'accord cela n'a pas l'air très solide mais pour le prix, tout fonctionne pour le moment.

3.0 étoiles sur 5 Quelques grésillement sur la sortie son, 26 février 2014
Quelques grésillement sur la sortie son, autrement c'est un adaptateur vraiment efficace. Reste de toute manière d'un bon rapport qualité / prix.