5.0 étoiles sur 5 Ça marche pour moi
Ça marche pour mon besoin : brancher la sortie HDMI d'une Xbox sur un écran VGA tout en récupérant le son pour l'acheminer vers l'ampli (il faut un cable audio bien blindé sinon ronflements).
Publié il y a 5 mois par Sacavin

2.0 étoiles sur 5 Décu
Acheté pour connecter un ecran en VGA sur un Raspberry Pi.

Il faut triturer l'adaptateur pour obtenir une image de qualité plus que moyenne, la sortie son crachote. Semble être très sensible aux interférences... A eviter.
Publié il y a 10 mois par fed72

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107 (Appareils électroniques)
l'article ne s'est connecter qu'une fois a mon pc avant de rendre l'âme alors que l'écran et la sortie sont fonctionnels
a éviter a tout prix

5.0 étoiles sur 5 adaptateur de bonne qualité., 5 septembre 2013
Cet article correspond parfaitement à mon besoin. Mon laptop n'est pas équipé d'une connexion VGA mais j'en ai besoin d'une pour me brancher sur des vidéo projecteurs lors de mes déplacements ou sur des écrans complémentaires. Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas cet article est fait pour vous! De plus, le rapport qualité/prix est bon!

3.0 étoiles sur 5 Le produit n'a pas fonctionné mais j'ai été remboursé par le vendeur, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J’avais acheté cet objet pour relier ma freebox révolution a un écran VGA mais cela ne fonctionnait pas. En contactant le vendeur celui-ci m'a remboursé sans sourciller

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Résucite mon écran BENQ panoramique, je peux mette la ps3 et la freebox en 720P max
Mais apparemment çà monte en 1080P mais j'ai pas d'écran qui support cette résolution donc pas testé.
Sinon pour le prix nickel, économique et çà vous économise un écran.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 26 mai 2013
Fonctionne parfaitement bien.
Image et son.
Je le recommande.
Connecte une ps3 sur un écran vga avec des haut-parleurs indépendants.

5.0 étoiles sur 5 Freebox TV marche !, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai commandé sans trop y croire mais Freebox TV marche avec ce cable. Image et son.
Mon matos :
- Ecran 24 pouces Asus VH242S (1080p) avec une seule entrée en VGA
- Freebox Crystal

Aucune manipulation particulière ou ordre de branchement, ca marche dans toutes les situations.

Je n'avais jamais branché la Freebox HD donc je ne peux pas vous dire au niveau de la qualité video si c'est equivalent à du HDMI natif, pour moi c'est tout à fait acceptable. Au niveau du son en branchant un casque sur l'adaptateur, rien à signaler à part un petit crépitement parfois quand on change de chaine (sur la mosaique principalement).

Le - :
Le bout de cable de l'adaptateur est trop court.

Attention avec mon cable VGA d'origine aucun probleme, mais avec un autre cable VGA (de marque Lindy) l'ecran détecte et perd le signal toutes les 2s (le cable n'est pas défectueux, je n'ai aucun probleme en le branchant au pc).

5.0 étoiles sur 5 Marche nickel, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le cable hdmi vga avec convertisseur marche nickel.
simple a utiliser et avec un cable audio.
Tres bon rapport qualite/prix

1.0 étoiles sur 5 cable, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
marche pas memme avec un autre ordinateur marche pas j'áchete le cable pour metre la tele comme moniteur mais ça marche pas j'ai esaié avec une autre tele.çamarche pas la sortie de mon ordinateur et vga la tele pas de vga seulement la hdmi je suis pas content.
merci

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne fonctionne pas, la liberté des marchands de ne pas vérifier le matériel avant expédition, et de la foutre bien profond aux acheteurs.

1.0 étoiles sur 5 Inacceptable, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit acheté ne fonctionne malheureusement pas, très deçut de cette achat car le son ne marche pas du tout. Je n'ai rien d'autre a rajouté !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb261bf18)