Itzhak Perlman plays Concertos and Sonatas
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:35,49 €

le 13 mars 2013
Le son Perlman n'a guère d'équivalent. Ce coffret rassemble des enregistrements divers, plus ou moins indispensables (le disque Vivaldi et celui consacré à la musique de film détonnent pas mal : si l'on voulait varier les genres, il eut mieux valu aller du côté de la musique klezmer)mais la plupard du premier rayon. Chaudement recommandé, surtout à ceux qui ne connaissent pas encore un violoniste un peu oublié aujourd'hui mais qui surclasse aisément toutes les nouvelles vedettes du violon qu'on tente de nous vendre chaque année.
le 22 février 2014
Itzhak Perlman est un de mes violonistes préférés mais ici la qualité de l'enregistrement laisse vraiment à désirer. Il y a bien d'autres disques rendant mieux justice au talent de ce grand musicien.