1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 janvier 2014
Ce concert de 1976 révèle une excellente prestation de Linda Ronstadt tout comme celle des musiciens qui l’accompagnent. Les morceaux interprétés sont fidèles à la liste figurant sur le DVD, morceaux bien choisis qui couvrent bien la période antérieure à 1976. La prise de son est correcte mais la qualité de l’image est très moyenne (qualité VHS). Les gros plans de Linda Ronstadt sont acceptables mais les prises de vue d’ensemble sont de mauvaise qualité notamment celles de l’orchestre, on ne distingue pas les musiciens. Quel dommage car la qualité du concert est remarquable et le plaisir est présent lors de l’écoute. Néanmoins je ne regrette mon achat.
le 7 mai 2014
pour un concert jamais vu a Paris , seul bémol le tournage trés " vintage" , mais le plaisir de la voix , et des chansons est là
le 23 septembre 2014
La capture d'époque est assez sombre et ce dvd est une conversion numérique d'une VHS...ai-je besoin d'en dire plus ?
le 6 mars 2015
concert filmé dans la grande période de linda ronstadt avec des musiciens de légende (waddy watchel, andrew gold) elle nous gratifie d'une très
bonne performance.
la qualité du son et de l'image et du son étant digne d'une mauvaise vhs, cela en fait un dvd à réserver uniquement aux inconditionnels de rock
californien
c