Format: Format Kindle|Modifier

le 26 avril 2014
I was just getting interested in the characters, when I realised I was at the end of the book ! I would have liked the story to develop much further. Very well written, obviously an accomplished author.
le 21 juin 2014
Franchement sans intérêt. Certes le style est bon mais les commencent bien et on croit avoir un bon début d'un roman , sauf que en fait, c' est fini. On reste sur sa faim . Une erreur de lire ce livre
le 1 mars 2015
j' aime beaucoup cet auteur, malheureusement vous m' avez téléchargé ce livre en anglais mais je ne connais pas cette langue, pouvez vous me le télécharger en français, se serai sympa. merci
le 15 août 2013
Comme toujours avec Douglas Kennedy, tous les ingrédients sont là. On a envie de lire la suite... Il reprend les mêmes thèmes que dans ses autres romans mais arrive quand-même à innover.
le 20 avril 2015
Ce livre là je l'ai commandé et reçu il y a longtemps, je l'ai lu une fois et ne l'ai pas relu.
J'ai d'autres centres d'intérêt maintenant.

FAUX
le 25 avril 2013
C'est lisible. C'est un livre qui comporte trois nouvelles indépendantes. D'une manière générale, je n'aime pas les nouvelles. Mais le livre est pas mal
le 5 septembre 2015
Bof bof... pas désagréable à lire mais tant de clichés... Pour ceux qui veulent améliorer leur anglais, bonne source de vocabulaire contemporain.
le 10 août 2014
Ca commence bien. Mais c'est court. On s'attache aux personnages aussi vite que l'histoire se termine. Dommage. Ca reste du bon Douglas Kennedy.
le 3 septembre 2013
ça se lit bien on entre vite dans le sujet et même si ce sont de short stories on a bien le temps de s'imprégner des personnages. je recommande
le 4 août 2015
Merci à M. Douglas Kennedy de nous faire profiter gratuitement de cette nouvelle inédite. Une initiative à renouveler ? Et en français ?