le 13 avril 2013
un seul conseil acheter les 4 recueil histoire palpitante et rebondissement inatandus cela se lit facilement
j'ai adore les 4 volume a quand une derie de sf dans le meme genre?
le 24 novembre 2013
Se lit vite, se lit bien, d'excellentes idées en dehors des sentiers battus.

Certes certains personnages ont la vie un peu trop facile et réussissent à vaincre tous les périls. Ce qui rend certains côtés de l'histoire prévisibles. Mais après avoir visité la ceinture de Kuiper et le monde des Créateurs, nous voilà repartis à l'autre bout de l'univers pour sauver la Voie Lactée ! On va certainement y arriver, ce qui compte ce sont les moments dramatiques par lesquels on passera.
le 1 mai 2013
J'ai avalé le 4 recueils avec passion.
Un vrai Space Opéra prenant et haletant.
Si vous voulez vous évader dans une histoire grandiose, n'hésitez pas à lire des épisodes.
Vivement la suite ...
le 23 septembre 2013
Je recomande. Pour les amoureux de la SF style Space Opera. Rien d'extraordinaire mais la fantaisie est au rendez-vous et on se laisse prendre par la saga.
le 22 juin 2013
Vivement la suite de cet oeuvre ! C'est de la très bonne science fiction, je recommande pour les amoureux de ce genre.
le 11 décembre 2013
4e recueil et l'envie de lire ne faiblit pas... Vivement le 5e ! En attendant in se contente des chapitres sortis