le 2 mai 2013
Tres bon produit en rapport qualité prix. Se nettoie bien même au lave vaisselle.
Bonne fermeture des boîtes entres elles ....
Pas toujours étanche quand on retourne les boites..
Bonne résistance je l ais utilisent tout les jours au boulot et tres peu encombrant
le 29 septembre 2013
Cette gamelle est très joli et pratique avec ses 3 compartiments. La contenance est parfaite le seul hic c'est qu'elle ne soit pas étanche.
le 10 septembre 2013
boite trop petite je l'a voyais beaucoup plus grande et l'attache sur le côté à casé au bout de 1 semaine seulement, alors soit j'ai pas eu de bol sois ce n'est pas de la bonne qualité!!
le 5 novembre 2015
parfait pour le boulot, très pratique pour mettre deux repas pour une journée de travail. La taille est parfait pour des portions équilibrées.
le 21 janvier 2014
Les attaches plastiques pour faire tenir les compartiments ensemble sont cassées après 2 utilisations !! Difficile à nettoyer. Il manque un couteau.
J'utilisais déjà ce modèle depuis 4 ans, et c'est parce que j'ai fait tomber son prédécesseur qu'il s'est cassé (au niveau du couvercle).
Contrairement à d'autres, aucun souci ni d'étanchéité ni de charnières. Nous en faisons une utilisation assez intensive et e suis toujours aussi ravie.
le 7 janvier 2016
pratique, facilement clipsable. bref un achat pas cher pour ce que j'ai besoin.
passe sans aucun au micro onde.
et se lave facilement (pas de recoin où c'est difficilement nettoyable)
le 18 octobre 2015
Pratique, léger et peu volumineux avec des proportions acceptables pour des transports scolaires.
Le rajout de commentaires sollicités est superflu.
le 30 septembre 2015
Pratique et tres beau look. La nourriture est bien séparée, c'est plus agréable et appétissant.
J'aurais dû la commander avant...
le 16 avril 2016
L'article de bonne qualité mais la photos ne correspond pas a l'article livré il manque une séparation de plateau vraiment déçu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.