5.0 étoiles sur 5 Bon produit !
Fonctionne parfaitement, ce produit est super cool pour faire de l'acquisition vidéo sur PC. Le logiciel est sympa et de bonne qualité, permet de configurer les paramètres de réception. Je recommande les yeux fermés.
Publié il y a 6 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 beau produit
Hélas le CD d'installation crée une erreur au démarrage donc impossible de faire l'installation domage ce produit correspond a mon désir , contact avec le vendeur très courtois . remboursement en cours
Publié il y a 1 mois par bernard jean

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur de Signal Sans Fil USB 2,4 GHz 4 Canaux Conçu Pour Caméra DVR (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 beau produit, 11 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 PAS CONTENT, 8 juillet 2014
Produit envoyé en temps et heure . Par contre impossible de mettre en place le programme sur le PC partir du CD . J'ai essayé sur 4 pc différents et avec 2 version de Windows ,rien n'y a fait . après envoi d'un mail au vendeur ce dernier me dit d'essayer sur plusieurs pc... sans aucune autre solution .