5.0 étoiles sur 5 Comme le vin, plus on attend, meilleur c'est
Je mettrais bien 6 étoiles mais ça ne veut pas fonctionner, c'est la seule raison pour laquelle je me contente d'un 5/5.

Cela vaut très largement plus de 4 ans d'attente insoutenable. Enfin, Dido me gratifie ...... je veux dire nous gratifie d'un merveilleux album.
Très différent de Safe Trip Home tant dans les mélodies...
Publié il y a 22 mois par hOPHop

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu...
Son avant dernier album étant passé presque inaperçu : Safe Trip Home (merci à Sony pour le super plan promo d'ailleurs...), la sortie de Girl Who Got Away - Edition Deluxe donnait l'occasion de la retrouver.
J'ai lu tous les commentaires laissés par les adhérents Amazon avant de poser une oreille dessus...
Je n'aurai sans...
Publié il y a 21 mois par cinemat41

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Comme le vin, plus on attend, meilleur c'est, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)

Très différent de Safe Trip Home tant dans les mélodies que dans les paroles (d'ailleurs le titre parle de lui même), cet album est du bonheur en jaquette pour les oreilles.

Difficile d'argumenter en faveur d'une telle artiste, je dirais donc juste : un must have pour fans de Dido, amoureux des voix d'un autre univers, passionnés de la musique britannique et aussi aux FANS DE DIDO !!

5.0 étoiles sur 5 "come back" gagnant, 4 mars 2013
Enfin un retour après une absence de 4 ans!!!
Un enfant plus tard et voici un tout nouvel album!!!
Dido s'est faire patienter et se faire désirer!
Amoureux depuis la BO de Roswel "Here with me", Dido n'a cessé de me fasciner!
Une voix pure, envoûtante, planante!
Un album à la hauteur des précédents!
Sublime transition après le très monotone Safe Trip Home, ce tout nouvel album redonne de l'éclat à une talentueuse artiste qui mérite tout le succès qu'on peut avoir! Le duo Rollo/Dido, frère et soeur fonctionne encore une nouvelle fois à merveille! :)

De gros coup de coeur: End of Night, Blackbird, Happy new year....
Des titres moins convaincant: Love to blame, Go dreaming...

Bref, un album méritant et mérité! :)

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu..., 20 mars 2013
Je n'aurai sans doute pas du faire ça... Je m'attendais a un super album alors que j'ai trouvé ça plat et ennuyeux. Peut-etre que je n'etais pas dans un bon état d'esprit, mais bon quand même... Les chansons se ressemblent beaucoup pour la plupart. J'ai eu l'impresion d'ecouter une longue bande.
On sent effectivement les influences rap dont parlent les autres commentaires (que je ne trouve pas derangeantes), mais aucun titre ne sort du lot pour moi (a part peut-etre No Freedom qui est le 1er single).
Je précise quand même que je n'ai rien contre Dido pour ceux que je vais froisser, au contraire je l'aime beaucoup (autant le personnage que ça musique ou même ses clips), je la trouve pleine de charme et de grace, je suis donc super déçu de ne pas avoir aimé cet album.
Le must de Dido restera sans doute l'album No Angel avec les titres forts comme Thank You, Hunter, et Don't Think Of Me... Quel dommage qu'aucun des titres de Girl Who Got Away - Edition Deluxe ne soit aussi bon... C'est pourtant ce que j'attendais après avoir lu les commentaires.
Après c'est une question de gout, et tant mieux pour ceux qui l'auront apprécié!

5.0 étoiles sur 5 Enfin un nouvel album !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away (Téléchargement MP3)
Du Dido fidèle à elle même, pour notre plus grand plaisir ! Cet album est loin de nous décevoir. Les inconditionnels de l'artiste - et les autres - apprécieront à juste titre.

4.0 étoiles sur 5 Bel album, sans prise de risques, 17 mars 2013
Fan inconditionnel de Dido depuis ses débuts, je ne suis pas déçu par cet album, plus facile d'approche que le précédent. Mais on ne peut pas dire que Dido prenne beaucoup de risques. On aimerait qu'elle se lâche un peu plus, tant vocalement qu'instrumentalement. Mais bon, il y a quand même de très bons morceaux dans cet album, de "No freedom" à "Let us move on" en passant par "End of the night"

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2013
Je suis Dido et ses complices de Faithless depuis un sacré moment et là encore je ne suis pas déçu. Je ne cours pas après les morceaux mélancoliques mais ils sont bien tournés. En revanche, pour les autres morceaux c'est du tout bon. Les arrangements et la qualité sonore de cette album participent grandement à la qualité d'écoute qui nous pousse à monter le son, monter le son, monter le son et ne pas le couper. Le rythme de Love To Blame, lent mais percutant et le mélodieux Go Dreaming, qui porte parfaitement son titre, m'ont transporter (un voyage bio). Bien sur, optez pour la version Deluxe, avec les petits plus.
Qu'il serait bon d'écouter un tel album en 5.1.
Si vous étiez Dido, vous le serez encore, vous pouvez y aller.

5.0 étoiles sur 5 Que de la QUALITE , merveilleuse DIDO !, 10 mars 2013
Dido prend son temps, mais le résultat est là !
Elle a beaucoup travaillé sur cet album, ça se traduit par de jolies mélodies et un cd bien équilibré et bien enregistré .
On se plait à écouter et réécouter , c'est de la belle et bonne musique , du " pro " tout en finesse ...
Avec un tel album, on voudrait revoir Dido sur scène ! mais ça , elle prendra sans doute son temps pour nous offrir un spectacle digne du cd .
Encore bravo DIDO !
" LE " cd de ce début 2013.
A acheter sans hésitation .

5.0 étoiles sur 5 Un beau CD, 24 juin 2014
Quel grand talent Dido, on écoute, on se laisse porter et on s'évade ! A recommander vivement à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 2 juin 2014
J'aime beaucoup cette chanteuse et je suis toujours heureuse de découvrir un nouvel album et de l'écouter, en conduisant... celui-ci est très bien, les deux cd.

4.0 étoiles sur 5 J'aime surtout le 2ème, 18 avril 2014
Le 1er CD est un peu long.... mais le 2ème est extra. Il n'y a que 6 chansons mais toutes géniales. Je l'écoute en boucle dans ma voiture. Ce sont des duos et du rnb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›