5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Les lacets sont arrivés avant la date prévue ... Le package est correct ... plusieurs choix dans la luminosité : stand by, et clignotant ... facile d'utilisation . Bref, une superbe soirée avec ces lacets ...
Publié il y a 11 mois par manou

3.0 étoiles sur 5 Lacets lumineux pour sortir la nuit
Publié il y a 4 mois par Mme Jolivel Delphine

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de Lacets Lumineux Clignotants et Equipés de LED de Couleur Bleue

4.0 étoiles sur 5 Article rigolo, 30 août 2013
Article livré plus rapidement qu'annoncé, première bonne surprise. L'objet plait beaucoup à mon fils de 11 ans, on verra à l'usage si c'est costaud ou pas mais vu le prix c'est un gadget sympa à offrir.

3.0 étoiles sur 5 Lacets lumineux pour sortir la nuit, 21 avril 2014
Mme Jolivel Delphine (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Les plus : système lumineux clignotant réglable. L'effet mode (tout les ados les voulaient). Non planifié mais utile: l'éclairage qui m'a permis de trouver mes clefs dans le noir. Les moins : difficile à mettre sur les chaussures pour que l'effet d'éclairage soit "beau" (il faut un laçage particulier) + système d'interrupteur trop gros qui alourdi l'esthétique de la chaussure.

5.0 étoiles sur 5 Super effet, 22 janvier 2014
satisfait mais j'aurai aimer un peu plus de puissance, car peu visible si rue legerement eclairee... du coup c'est hyper efficace en pleine nuit noir et c'est un bon rapport qualite prix! ;)

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 30 mai 2013
trés bon produit je le recommande
mais avant cet achat il faut quand meme savoir que les lacets ne sont pas de taille "standard" ils sont beaucoup plus court
mai suffisant tout de même

3.0 étoiles sur 5 emballage pas très judicieux, 7 août 2014
Les lacets sont biens, mais ils étaient emballés dans un paquet qui permettait d'appuyer sur le bouton des lacets sans l'ouvrir, du coup pendant la livraison, le bouton a dû être appuyé et il m'a été livré déjà allumé. Bref les piles étaient donc déjà mortes. Heureusement j'avais prévu le coup à l'avance et commandé les piles correspondantes. Sinon ça fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 cool, 23 juin 2014
super lacets mon fils a adorer, 1 pile sur 2 fonctionnait mais vu le tarif je rachèterai . produit sympa

5.0 étoiles sur 5 Lumière fixe ou clignotante, 8 mai 2014
La paire de lacet a trois modes de fonctionnement :
1. lumière fixe
2. Clignotant rapide
3. Clignotant lent

Il y a la possibilité de changer les piles

4.0 étoiles sur 5 un peu fragile mais efficace, 25 avril 2014
Bernard Remy (yvelines France) - Voir tous mes commentaires
Bel effet. prévoir des piles de rechange car celles d'origine sont un peu fatiguées;
Pour le prix modeste c'est bien.
attention le système de fermeture des piles est très fragile : les micro-ergots cassent au moindre effort.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, pas très esthetique, 28 mars 2014
Je suis assez deçu du produit, finition douteuse, materiaux presque "sales" au deballage. heureusement ce n'est pas cher, mais a refaire, je n'achete pas.