undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2014
Utilisés non pas comme lacets mais comme éclairage "d'appoint" sur mon sac a dos pour le vélotaf, ces lacets sont bien visibles dès le crépuscule et attirent manifestement l'attention.

Seul bémol pour l'instant : L'un des lacet s'est allumé pendant le transport et est donc arrivé avec une pile presque à plat, mais rien de grave. Il serait cependant d'ajouter une languette plastique dans le compartiment à piles pour éviter ce genre de (tout) petit désagrément ou les piles non installés.

Vais peut-être en commander d'autres couleur pour décorer le vélo pour la période de Décembre ;).
le 30 août 2013
Article livré plus rapidement qu'annoncé, première bonne surprise. L'objet plait beaucoup à mon fils de 11 ans, on verra à l'usage si c'est costaud ou pas mais vu le prix c'est un gadget sympa à offrir.
le 21 juillet 2014
l emballage nul. quand il est arriver a la maison......plus de piles....super.
n esitez pas a acheter un gros paquet de pile car sa ne tiens pas longtemps.
les lacet ne sert et ne tient pas la chaussures;
c est mignon pour une soiree.
l envoie est rapide
le 7 août 2014
Les lacets sont biens, mais ils étaient emballés dans un paquet qui permettait d'appuyer sur le bouton des lacets sans l'ouvrir, du coup pendant la livraison, le bouton a dû être appuyé et il m'a été livré déjà allumé. Bref les piles étaient donc déjà mortes. Heureusement j'avais prévu le coup à l'avance et commandé les piles correspondantes. Sinon ça fonctionne bien.
le 11 novembre 2013
super lacet comme cadeau que j'ai offert à un enfant, il est fier d'aller à l'école avec il fait sensation (bonne luminosité)
excellent produit.!!
le 23 septembre 2013
Les lacets sont arrivés avant la date prévue ... Le package est correct ... plusieurs choix dans la luminosité : stand by, et clignotant ... facile d'utilisation . Bref, une superbe soirée avec ces lacets ...
le 30 mai 2013
trés bon produit je le recommande
mais avant cet achat il faut quand meme savoir que les lacets ne sont pas de taille "standard" ils sont beaucoup plus court
mai suffisant tout de même
le 21 novembre 2015
Reçu en temps et en heure comme annoncé. Fonctionne très bien, aucun problème. Je trouve ça mieux que les chaussures car on est obligés de les mettre tout le temps et ça fait son effet
le 24 novembre 2013
ces lacets sont parfais et conforme à l'annonce.
Le coloris est parfait. Ces lacets fonctionnent très bien.
je recommande cet article.
le 23 juin 2014
super lacets mon fils a adorer, 1 pile sur 2 fonctionnait mais vu le tarif je rachèterai . produit sympa