5.0 étoiles sur 5 trop magnifique !!!!
il est super !!! Identique a la photo et très agréable a porter. Par contre attention il taille assez petit, moi je fais du 38 et la j'ai pris la taille 40/42. Il me va comme un gant. A recommander
Publié il y a 16 mois par BAFFERT Didier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Publié il y a 3 mois par Alicia M.

5.0 étoiles sur 5 trop magnifique !!!!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes dope chandail (womens dope sweater) (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 article parfait, 30 octobre 2013
Sweat shirt super confortable, belle couleur, un peu plus petit que la taille "S" annoncée (taille plutôt XS) mais ça va.

4.0 étoiles sur 5 évaluation : 4/5, 25 janvier 2014
J'ai reçu ma commande assez rapidement. Il convient tout à fait à mes attentes. Je vous conseille tout de même de prendre une taille au dessus car il taille légèrement petit. J'attends de le laver pour voir si l'écriture se dégrade.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 12 décembre 2014
Les délais d'attente sont très longs, j'ai reçu le produit avec 1 semaine environ de retard, mais finalement quand on le reçoit, on n'est pas déçu ! Pour être un pull, c'est un pull ! Il est très épais, à l'intérieur c'est la matière des polaires cependant j'ai fait la bêtise de commander une taille au dessus (puisque c'est un pull chinois et qu'ils taillent assez petit) j'ai donc pris du M alors que je fais du S et il me va légèrement trop grand, donc il taille comme prévue. Par contre le "DOPE" n'est pas parfaitement blanc, il est un peu rouge et on voit au premier coup d’œil qu'il vaut mieux ne pas le lettre à la machine mais le laver à la main.
(Voir photo)

3.0 étoiles sur 5 femmes dope chandail (womens dope sweater) (36/38 (sm), vin - wine), 15 septembre 2013
J'aime beaucoup le modèle,le style est beau, la coupe est belle mais j'aurais surement du prendre une taille au dessus !
Il est un peu cours au niveaux du bassin.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 21 octobre 2013
Rapidité de livraison et achat conforme à ce que j'avais penser acheter, bonne qualité, taille conforme, pas de déformation du vêtement après lavage.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2013
Exactement ce que ma fille attendait. Par contre les lettres ont un peu décoloré au bout du 2ème lavage. Mais le sweat reste très sympa

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 2 octobre 2014
En tant normal je mets du s/m, or j'avais vus que certaines personnes mettent aussi du s mais avait pris du 40/42, j'ai suivi leur conseil, et il est 5 fois trop grand. Un conseil, si vous êtes très fine, ou fine, prenez le s/m et non le m/l ...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 octobre 2013
Confortable trés belle couleurs tres bon rapport qualité prix il tien chaud
vraiment tres beau
je le conseille pour cette automne

5.0 étoiles sur 5 SUPER SWEAT, 15 décembre 2013
super sweat dope, excellente qualité du produit, je le conseille aupres des futurs acheteurs, moi pour ma part je suis ravis de mon achat

femmes dope chandail (womens dope sweater)
EUR 3,60 - EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat