5.0 étoiles sur 5 Un lisseur indispensable
Acheté en début d'aNnée, il me sert à chaque shampoing.
J'ai les cheveux frisés et très abimés par de multiples défrisages( qui ne fonctionnent pas d'ailleurs!!)

Les-
Un peu encombrant
Faire attention au cable de vapeur, ne pas le plier sinon il pourrait couper
Il y a un sens au...
Publié il y a 16 mois par 1 2 3 soleil

2.0 étoiles sur 5 Lisseur compliqué à utiliser
Ce lisseur, présenté comme révolutionnaire sur les plateforme de vidéos en ligne, et par de nombreux sites, n'est effectivement pas un lisseur comme les autres.

Publié il y a 8 mois par Mr. Y. BOURSIN

5.0 étoiles sur 5 Un lisseur indispensable, 12 mai 2013
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Acheté en début d'aNnée, il me sert à chaque shampoing.

Les-
Un peu encombrant
Faire attention au cable de vapeur, ne pas le plier sinon il pourrait couper
Il y a un sens au lisseur, mais c'est un coup d'habitude
Utiliser de l'eau démineralisée, plus sûr

Les+
un réservoir assez grand pour faire 2 lissages, j'ai les cheveux épais aux épaules
Le réservoir peut se remplir en chauffe, pas de souci
Une crème et une huile à appliquer: une petite noisette suffit, au début j'en mettais trop et mes cheveux étaient gras, c'est inutile!
La vapeur est douce, le steampod est assez silencieux
On peut régler la chauffe de 170 a 200 c
Les cables sont assez longs
l'appareil chauffe vite:2 minutes suffisent
La creme et huile sont peu honéreuses, environ 17 e chez mon coiffeur
On peut racheter un peigne en pièce détachée

En bref
Mes cheveux cramés, abimés, retrouvent une beauté avec le steampod.
Lavage, soins, comme d'habitude puis crème et huile , séchage au séchoir puis steampod.
Mes cheveux restent lissés pratiquement jusqu'au prochain shampoing, mais il m'arrive de faire une retouche sur cheveux secs sans problème!
Mes cheveux sont tout doux, hyper nourris, pas brûlés, et très souples, trés naturels!!!

5.0 étoiles sur 5 au TOP !!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'OREAL PROFESSIONNEL Lisseur Vapeur (Beauté et hygiène)
Bonjour
J'ai reçu la semaine dernière le lisseur Steampod l'oréal et franchement je n'ai rien à dire à part que c'est un lisseur révolutionnaire !!!
Terminé les plaques et les cheveux cassés / abîmés ...
je trouve également qu'avec ce lisseur le brushing est beaucoup plus rapide qu'avec un lisseur "basic".
Je recommande vraiment ce produit qui est certe un coût mais un bon investissement.
Cordialement,

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 juin 2014
Produit reçue rapidement, emballage très soigné, le vendeur y a glissé qqls échantillons petite attention bien agréable. Le lisseur en lui même est un peu lourd mais ca paraît logique..... lissage rapide et parfait, je suis une adepte et pour avoir testée de nombreuse marques celui ci reste le meilleur; il rend les cheveux brillant et parfaitement souple. malgré le prix un peu élevé il n 'y a aucune hésitation a avoir!

2.0 étoiles sur 5 Lisseur compliqué à utiliser, 21 janvier 2014

Il contient un réservoir d'eau (vous devrez tester votre eau pour déterminer si sa dureté est assez faible pour l'utiliser grâce à une bandelette test inclue, ou utiliser de l'eau déminéralisée comme pour votre fer à repasser) avec ventouses, relié par un cordon, relativement rigide, au fer en lui même qui est un des plus lourds que je n'ai jamais porté. La rigidité du cordon fait qu'il est parfois nécessaire de le remettre "droit", car ce cordon véhicule de la vapeur d'eau, laquelle, si le cordon est plié, n'arrive plus jusqu'au lisseur.

Le sens de lissage, imposé par l'appareil par des flèches, demande à l'utilisateur d'apprendre à positionner ses bras dans des positions parfois loufoques. Celui-ci étant lourd, ma copine a remarqué après une demi-heure d'utilisation que son bras commençait à se plaindre.

Le peigne intégré, une des grandes attentes de ma copine est en fait ce qui rends l'appareil impossible à utiliser : ses cheveux, même démêlés et coiffés soigneusement avant le passage du lisseur, se bloquent dans le peigne et rendent la progression jusqu'à la fin de la mèche impossible.

Le grand argument de ce lisseur étant qu'il n'abime pas les cheveux. Ceci n'a pu être testé. Néanmoins, il nécessite d'utiliser de petites mèches, contrairement à un lisseur GHD ou d'une autre marque de qualité professionnelle et augmente au final le temps de lissage.

Enfin cet appareil est très encombrant. Ce n'est pas vraiment le genre d'appareil que l'on range après utilisation, il est plus à voir comme une station d'hygiène dentaire (en l’occurrence d’hygiène capillaire) que vous laisserez sorti dans votre salle de bain.

A noter qu'il a été testé avec et sans les soins recommandés par L'Oréal.

4.0 étoiles sur 5 honda, 18 janvier 2014
Bonjour je suis contente de mon achat :) je le conseil :) il est cher mais efficace :) on vois le résulta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 septembre 2014
Excellent lisseur. Mes cheveux sont ondulés, gonflés, fragiles et fins. Les lisseurs classiques vendues en commerce ne sont d'aucune utilité sur moi. Le steampod lisse en un seul passage mes cheveux et surtout ne les assèche pas! Mes cheveux sont lisses, doux, souples. Ce lisseur est une petite merveille.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Je l'avais testé en salon avant de le commander. Il est peu lourd et encombrant mais plus efficace et abîme moins les cheveux.Un bon investissement !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite malgré tout, 14 septembre 2014
Je suis totalement contente de ce lisseur mais au bout de 3 semaines d'utilisation la plaque chauffante c'est détachée à moitié donc obligée de faire appel aux service après vente vivement que je le reçois ! Car malgré tout il chauffe très vite et lisse très bien les cheveux

5.0 étoiles sur 5 Love it, 15 juillet 2014
Change my life, with my hair. The brushing is way faster, and it's just so bright.
I love it like crazy

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
très bon produit, et très facile d'utilisation
ll lisse les cheveux rapidement et en un seul passage! a avoir absolument !

L'OREAL PROFESSIONNEL Lisseur Vapeur
L'OREAL PROFESSIONNEL Lisseur Vapeur de L'Oréal Professionnel