5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!!
Ce jeu est simplement parfait. Pour mon premier jeu de ps4 il est magique.
En effet, ce jeu est bien complet et propose plusieurs sous missions, mais rien de bien nouveau,
jusqu'au LIVE avec un mode en particulier que je trouve super, où il vous faut pirater les données d'un joueur
en vous retrouvant dans sa session, sans qu'il vous...
Publié il y a 14 jours par alain jeandel

1.0 étoiles sur 5 Jeu injouable
Publié il y a 1 mois par alexandre

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Ce jeu est simplement parfait. Pour mon premier jeu de ps4 il est magique.
en vous retrouvant dans sa session, sans qu'il vous repère sinon vous n'avait cas fuir.^^
La campagne est assez longue et les graphismes pour le début de la ps4 sont sans reproche.
A vous de jouer...

1.0 étoiles sur 5 Jeu injouable, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Après plusieurs heures de jeu plutôt agréables, 4 ou 5 heures, j'ai rencontré le même problème que de nombreux joueurs : la sauvegarde ne fonctionne plus et fait planter le jeu au moment du chargement. Obligé de tout reprendre à zéro. Le jeu à beau être sympa, faire deux fois la même chose à cause de bugs est très désagréable. De plus, l'idée que tout puisse planter à nouveau ne me motive pas particulièrement pour retourner à ma PS4. Résultat, le jeu reste au placard.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Ubisoft sort une nouvelle licence très réussi ,
Très beau graphisme et très bon scénario très prenant ,
La conduite des véhicule est facile a prendre en main ,
Le multi est vite lassant mais très sympa ,
Je le recommande vraiment pour ceux qui veulent enfin un joue next gen .

4.0 étoiles sur 5 1er GTA-LIKE sur next gen et nouvelle licence, 28 mai 2014
YoDum "Yoyo" (France 54700) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Le jeu parfait n'existe pas ....

Mais pour les points fort : les decors sont beau et detailles, l'eau à un rendu presque photo-realiste , l'histoire, le concept de pouvoir tous hacker , une vue interieur des vehicules ( même en flou, c'est rare pour un gta-like), une ville tout de même assez grande (campagne, ville ...)mais plus petite que GTA V , beaucoup d'elements destructibles etc ..... alternance jour/nuit pluie/soleil comme dans tout bon gta-like, des passants qui ont une vie, jouent au foot ....etc ;), des mini jeux ...

Et pour ce qui pourrait être amelioré (dans les prochaines MAJ), le bruit des vehicules (moteur et klaxons tres synthetiseur ) , la conduite un peu trop arcade et bizarre par moment (rigide....) , le rendu des vehicules et la destruction de ceux ci (sont ils deja arrivés au limite de la ps4 ? cela m'etonnerait),

Ubi Soft à tout de même crée un bon jeu malgre ses points fort et faible en ayant combiné des gameplay de ses anciens jeux ( Assassin Creed pour les possibiltées à pied du personnage, Driver SF pour la conduite , splinter cell pour l'infiltration) qui sont de tres bon jeu ...

Pour le multi apres quelque heures de jeu ,courses classique en moto et voiture, nous retrouvons un mode exploration à plusieurs comme gta online vraiment pas mal mais il faut debloquer les minijeux avant en solo pour pouvoir y jouer en online ainsi que 2 autres modes .... mais aucune baisse de qualité, tout y est, bateau , nombre de voitures affichées, éléments destrutible, pietons , meteo etc ...

Bref je le recommande à tous ceux et celle qui aiment les gta like, malgre des tests et avis divergent ;)car nous sommes au tout début des consoles next gen , il faut un certain temps pour que les developpeurs tirent le meilleur parti des console .

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
ce jeu est une grande surprise pour moi . je n'attendait rien de se watch dogs a sa sortie et je l'ai acheter a cause de l'ennui . Et se jeu occupe énormément car son histoire est captivante et longue ( du grand art ) le hack est hyper fun car on peut a peut près tout détruire . Le panel d'armes est très étendu et les graphismes sont très beaux . Mais la conduite n'est pas au top et surtout les dégats sur les vehicules on a l'impression que une simple voiture est un char mais je pense que ces défauts vont être réglés avec la sortie d'un patch ( que j'attend de pieds ferme ) .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai longtemps joué à GTA V et franchement j'ai préféré Watch Dogs.
Il y a de nombreuses bonnes idées dans ce jeu et c'est pour moi une vraie nouveauté.
Il y a des moments de jeu incroyables dignes de films d'action

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 juillet 2014
colis nickel
livraison dans les temps
produit conforme a l'attente et a la description faite dans la fiche sur le site d'amazon

le jeu est un peu court mais offre une nouvelle façon de jouer comparais aux autres titres du même style

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Tres bon jeux, scenario un peu trouble et dure à suivre, mise à part cela, gameplay simple et intuitif, graphisme simpa. Mission secondaire légèrement répétitive mais bon, aucun jeux n'est parfait!
Watch Dogs reste un très bon jeux tout de même.

3.0 étoiles sur 5 Extrêmement bien réussis, mais..., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Livraison vraiment rapide comme toujours, un jeu tout simplement magnifique, un gameplay relativement long et plein de rebondissements, pourtant lassant une fois l'aventure terminée. Le multijoueur est plutôt décevant pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 watch dogs, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
comme d'habitude rien a dire c'est pour ça que je ne vais que sur Amazon, le jeu est très bien emballer, simple et rapide génial!

Watch Dogs
Watch Dogs de Ubisoft (PlayStation 4)