le 21 février 2013
Pour se lancer dans l'artisanat avec l'option auto entrepreneur, guide pratique à conseiller car très pratique et facilite les recherches
le 9 octobre 2013
Les auteurs traitent le sujet de manière exhaustive mais insuffisante à mon goût. En outre, il ne tient pas compte des dernières évolutions de la réglementation qui sont pourtant très importantes.

A compléter absolument par des ouvrages plus techniques.
le 21 mars 2013
j'ai bien aimé ce livre car il est riche en renseignement, il possède des fiches technique à mettre en pratique, il est clair et simple à lire
Un excellent ouvrage : laissez tomber le net et achetez ce livre si vous voulez devenir auto entrepreneur.
Il vous présente, les failles, les idées, la législation à jour, et toutes les solutions qui peuvent vous amenez à revoir votre projet d'entreprenariat.
Et si ce n'est pas le cas, vous donnera des tableaux, des modèles pour réaliser de manière efficace votre comptabilité.

Parfait.
Et à lire absolument avant de vous lancez dans entrepreneuriat.
Aileen.
le 2 mars 2014
Lu en une journée, ce livre a le mérite d'assembler intelligemment tout ce qu'on trouve sur le net. Les principales choses à savoir sont couvertes. Il faut tout de même vérifier l'évolutions de quelques points (notamment les seuils de chiffre d'affaires, l'application de la CFE, etc)

Pour le prix et l'utilité qu'il apporte, je recommande ce livre.
le 21 août 2014
À mon sens le meilleur livre-guide pour les auto entrepreneurs reprenant tous les aspects juridiques et financiers importants. Mais peut contenir qq infos périmées au vu des récentes réformes. Un must-have néanmoins.