le 20 mai 2013
Ce stabilisateur ameliore grandement les sautillements liés a la marche, mais un phénomène de tangage et de roulis peu apparaitre si le déplacement n'est pas régulier ou si la marche s'arrete brusquement créant ainsi un balancement de la camera.
Peut etre qu'un allongement, vers le bas, du balancier améliorerait cela. A tester.
le 8 juin 2013
produit conforme à sa description SAUF la Marque, car la photo mentionne Polaroid mais ce n'est pas le cas. très bon rapport qualité prix pour ce steadycam et mes GoPro ;)
le 7 novembre 2013
Je l'ai acheté pour filmer avec mon appareil photo reflex. Celui-ci est lourd et je n'arrive pas encore à trouver les bons réglages pour obtenir une stabilisation correcte.
Un peu déçue pour le coup, ce produit demande beaucoup trop de temps pour pouvoir l'utiliser correctement.
Du coup, je n'en ai encore pas eu vraiment l'utilité !
le 19 août 2013
fait bien son travail.
Une caméra trop légère perturbera le fonctionnement du stabilisateur.
Son volume imposant et non pliable le contraint de rester à la maison pour les grand voyages :(
le 27 juillet 2013
Même à ce prix, on attend un résultat. Rien qu'un petit résultat.
Ne parlez pas de stabilisation de dslr avec ça, s'il vous plaît, même en dessous de la limite de la masse conseillée la caméra est plus stable a main levée...