5.0 étoiles sur 5 Un super romantic suspense
Publié il y a 12 mois par toby

3.0 étoiles sur 5 mon avis
J'ai acheté ce livre après avoir acheté "dans les pas de l'assassin", du même auteur. J'avais lu en effet que ces deux romans faisaient partie d'une trilogie (et donc faisaient intervenir les mêmes personnages). Mais je ne vois pas de lien entre les deux histoires si ce n'est qu'elles utilisent les mêmes ingrédients.
Quoiqu'il en...
Publié il y a 8 mois par josavril

5.0 étoiles sur 5 Un super romantic suspense, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée (Poche)
Génial ! J'ai passé un super moment. L'intrigue est passionnante, l'histoire sentimentale super et j'ai ADORE les personnages. Ca fait longtemps qu'harlequin ne nous avait pas sorti un roman à la fois policier et sentimental dans sa collection best-sellers qui ne soit ni une réédition, ni une nullité. Si vous êtes fan de Karen Rose, Brenda Novack, lisez ce livre, je pense que vous ne serez pas déçues.

5.0 étoiles sur 5 très bon polar, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée (Poche)
excellente lecture, facile à suivre, peut-être un peu trop de passages "roman à l'eau de rose" dans le genre harlequin

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée:Série Midnight, vol. 1 (Format Kindle)
Bravo,bien écrit le suspense est présent du début à la fin. On peut recommander cet auteur très facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 mai 2014
Livre super lu en quelques jours. Un vrai polar sentimental. Le livre m a tenue hors d haleine jusqu au bout. A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 sujet très bien traité, 23 février 2014
Un récit bien mené dans une édition que je n'affectionne pas. Et pourtant j'ai lu lu ce livre de bout en bout avec tout le suspens qui le caractérise.

5.0 étoiles sur 5 tueur en série et psychopathe, 24 janvier 2014
rain est une psychologue et animatrice radio qui est épiée par un psychopathe. Elle prend peur, et protégée par la police. Elle accorde sa confiance à trevor rivette agent du fbi. ENtre tueur en série et ce psychopathe se cache t-il une même personne. Un roman très bien écrit qui vous donne envie de ne pas lâcher le livre quand vous le commencez..

5.0 étoiles sur 5 superbe roman, 19 janvier 2014
J'ai passé un très bon moment, l’intrigue est passionnante, le suspense du début à la fin car il faut lire plus de la moitié du livres pour découvrir l’assassin, les personnages sont attachants, il y a aussi une belle histoire d'amour bref tout y est. je recommande.

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée (Poche)
Quoiqu'il en soit, c'est agréable à lire, sans plus...

3.0 étoiles sur 5 Intrigue originale, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée (Poche)
j'ai bien aimé ce livre. Le décor à la nouvelle orléans ajoute un peu de magie. Histoire bien ficelée , j'ai bien aimé

Epiée:Série Midnight, vol. 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat