undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 janvier 2014
J'ai longtemps hésité avec de porter mon choix sur le One.

Du pur bonheur, tant en utilisation que sur le plan esthétique et ce rouge est superbe . Je trouve que la boîte du conditionnement elle-même est élégante dans sa blanche sobriété.

Très agréable au toucher, bonne taille d'écran, tactile très agréable, très bon son, fluidité d'utilisation, jusqu'à présent bonnes photos ou vidéo (avec ou sans le sympathique système Zoé) même si je regrette de ne pas pouvoir zoomer davantage à la prise de vue (je recadre ensuite pour compenser), j'ai pu récupérer toutes mes applications favorites et transférer en un instant les contacts de mon ancien téléphone. Plusieurs bonnes surprises avec des applications natives.

Pour en profiter encore mieux, je recommande le site HTC [...] qui m'a appris plein d'astuces également valables, en plus !, pour le HTC Desire que j'ai en professionnel !

Un seul regret pour l'instant mais je sais qu'il n'a strictement rien à voir avec l'appareil : je ne parviens pas à paramétrer correctement le serveur sortant de mon compte mail Free (toute suggestion est la bienvenue ;-). Edit : en fait c'était l'entrant qui posait un problème : paramétré par défaut en POP, seul le port se met à jour quand on passe sur IMAP, il faut mettre manuellement l'adresse imap.free.fr et tout est en ordre ensuite :)

Sans oublier la livraison impeccable dans les délais annoncés.
Je suis passé du 4S au HTC One pour deux raisons : 1) pouvoir développer des applis sur mon téléphone sans devoir acheter un mac et 2) avoir un appareil photo de meilleur qualité en basse lumière. Mes impressions :

- Superbe finition. Je n'ai heureusement pas rencontré les problèmes évoqués par certains utilisateur (voir les autres commentaires). Le métal est agréable au toucher. L'écran semble retenir très peu les marques de doigts (du moins par rapport au 4S). Inconvénient du métal: la coque absorbe la chaleur du soleil très rapidement, au point où lire quelques pages web au soleil devient désagréable si on n'a pas d'étui.

- Photos : c'est parfois excellent, parfois mauvais. Mon iPhone 4S était moins bon mais constant. Le HTC One fait de superbes photos dans la plupart des cas, mais on obtient régulièrement des photos complètement ratées, particulièrement lorsqu'il y a beaucoup de contraste. Une rue de Paris sous le soleil, par exemple, sera mauvaise : les partie ombragés seront noires et le ciel parfaitement exposé. Le 4S surexposait un peu le ciel pour permettre d'obtenir un peu de clarté dans les ombres. Le HDR devrait permettre de compenser dans ces situations, mais ce n'est pas le cas : la couleur du ciel est très artificielle

- Rapidité : Rien à dire. Toutes les applications que j'ai installées fonctionnent sans à-coup. C'est fort agréable.

- Batterie : Elle est sans doute plus importante que celle du 4S mais l'écran est passablement plus grand et le processeur est plus gourmand. Résultat : j'obtiens une durée de vie similaire à celle du 4S. Rien de particulier non plus concernant la recharge.

- Écran tactile : je ne sais pas si c'est dû à HTC ou à Android (c'est mon premier Android), mais la sélection de texte dans Kindle par exemple est délicate. Il faut appuyer plus longtemps que sur un iPhone et le mot sélectionné n'est pas toujours celui qu'on désire (enfin, je manquais moins souvent mon coup sur iOS). De plus, lorsque je change de page avec le pouce (en le glissant de droite à gauche), l'appareil ne comprend pas toujours (mais l'écran est plus large, c'est peut-être pour ça). Quoi qu'il en soit, le reste fonctionne bien.

- Écran (couleurs et définition) : superbe, rien à dire !

- Applications : j'ai eu peur de ne pas retrouver ce que j'utilisais tous les jours sur le 4S mais ce n'était pas fondé. J'ai retrouvé toutes mes applis ou des variantes sur Google Play. Il a fallu payé à nouveau pour celles que j'avais acheté, bien sûr. A noter que certaines applis, dont Kindle, sont moins bien sur Android. Dans le cas de Kindle, il n'y a qu'une couleur de surlignement (contre 5 ou 6 sur iPhone) et il faut passer par des menus là où clique suffit coté iOS. Mais c'est du détail.

- Accessoires : j'ai trouvé ce dont j'avais besoin (et j'ai payé moins cher que chez Apple :-)). J'ai acheté une station d'accueil à 20 ou 25 euros ici-même et un câble USB supplémentaire pour brancher l'appareil dans la voiture. Nous pouvons écouter les MP3 du HTC dans la voiture et le système main libre Bluetooth fonctionne parfaitement.

- Emballage : pas très important, mais notons que HTC a suivi Apple de ce coté. L'emballage est de très bonne facture. A noter que l'appareil est livré avec un câble USB, des écouteurs et un chargeur.

Bref, bon achat!
0Commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
tout simplement le meilleur téléphone que je cherchais.
Le modèle plus récent est un poil meilleur mais hélas trop grand pour rentrer dans une poche.

ce téléphone a beaucoup d'avantage je vais pas les citer, juste un : il a la radio RDS et un son terriblement bon (car deux enceintes).
Avoir la radio FM en RDS c'est super car ça veut dire qu'on peut écouter la musique sans avoir besoin du wifi ,sans avoir besoin de consommer le 3g. La radio FM c'est gratuit.

Le gros plus de la radio FM sur un smartphone c'est qu'on peut écouter la musique à l'étranger sans payer d'abonnement 3G à l'étranger ! Très pratique.

Enfin la radio FM ça sauve la vie en cas de voyage ou randonnée en montage car on capte les stations autoroutes et les stations locales d'urgences et les stations météos (chose qu'on ne peut pas faire avec un iphone ou autre téléphone sans radio.

Je n'ai pas mis la note maximale car il lui manque une seule chose : un lecteur de carte mémoire.

mais franchement quel bonheur ce téléphone.
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'avais un HTC Desire Wildfire et je viens de passer à l'HTC One. Si je vous dis que c'est une Ferrari à côté de mon ancienne Clio, vous me direz que ce n'est pas un scoop et vous auriez raison.
Reçu dans sa boîte carton solide, c'est vrai qu'il est beau une fois déballé avec sa coque alu. Et il est très fin. L'écran est très lumineux avec une très bonne résolution pour son écran de 4,7 pouces 1080 p full HD
On est invité à se créer un compte HTC dont je n'ai pas encore saisi toute l'utilité,à part de partager des données.
Par contre, une appli permet de récupérer contacts, messages, photos, etc.. d'un autre Androïd et çà c'est plutôt sympa.
Un "gadget" permet d'en faire facilement une télécommande de sa télé. On éteint la télé, lance l'appli, rallume la télé et c'est fait. Fonctionne avec Sony Bravia
La dalle est très réactive avec une bonne luminosité et un bon contraste pour l'extérieur. Les photos et les vidéos sont très belles et sont lues de façon fluide:processeur 4 cores 1,7 GHz.
Quant au son, j'émets une réserve car une discussion gtalk s'est traduite par un grésillement au démarrage. A voir si les réglages du système Beats Audio peuvent améliorer cela. Ensuite, la conversation est bonne d'autant que ce smartphone dispose d'une caméra frontale de 2 Mpixels permettant des visio conférences via skype ou gtalk, ce qui n'est pas souvent le cas.
Un logiciel de retouche (Zoé) permet certains effets tant sur les photos (retouche,camera 360 °) que sur les vidéos (effet ralenti, découpe...).
L'écran d'accueil qui incite à se connecter à Facebook ou twitter, aux sites d'informations comme 20 minutes,youtube, au store films (payants!) et d'autres applis spécifiques HTC indique clairement l'orientation média et sociale de ce smartphone. Mettre un accueil plus "classique" s'avère difficile. Peut-ëtre que Androïd 4.2.2 annoncé palliera cela. Heureusement que l'aplli "Coniguration rapide du téléphone" nous guide un peu et permet de procéder à partir d'un ordinateur via une URL sécurisée. On peut configurer le fond d'écran, les applications, les sonneries,à partir de thèmes choisis.
Bref on se rend vite compte que HTC a voulu en faire un outil relationnel.
Pas de slot SD ou mini SD pour étendre la mémoire de base de 32 Go. HTC offre bien un stockage de 25 Go pour 2 ans chez Dropbox mais au bout des 2 ans?
Mais si vous avez déjà un compte Dropbox et que vous voulez l'associer à celui offert, vous perdez les 2 Go gratuits. Explication: dropbox rajoute 23 Go pour porter la capacité à 25 Go. Si vous voulez 25 Go supplémentaire, créez vous un autre compte.
Mais il paraît qu'un smartphone est aussi fait pour téléphoner. Et là, personnellement, je trouve qu'il est moins pratique.
Pour sacrifier au design, HTC a mis les boutons M/A et son vraiment à raz du boitier et difficilement accessibles. On tâtonne pour déverrouiller le smartphone ou pour régler le volume sonore.
D'autant que j'ai pris l'habitude d'utiliser le bouton M/A pour raccrocher. Je crains l'accès avec la moindre housse de protection.
Autre point, contrairement à beaucoup de Samsung, il n'y a pas de bouton physique configurable en prise d'appel. Un ACE2 a cette possibilité et mon ancien Desire pouvait utiliser le track ball pour cela.
Le déverrouillage pour prendre un appel ne peut se faire que par un glisser vers le haut, ce qui fait encore une plus grande distance que vers la droite.
Par contre, un bon point: on peut mettre la carte microSIM sans ouvrir ou soulever une batterie. Elle est sur la côté gauche et un trombone ou la petite pointe fournie permet d'extraire son support. D'ailleurs, en parlant de l'ouvrir ou de batterie, le boitier ne s'ouvre pas et la batterie n'est donc pas changeable. Encore un sacrifice au design je suppose. C'est vrai que ce boitier monobloc à de l'allure mais çà ne fait pas tout!
La liste des applications ne suit pas la rotation de l'écran: pas de mode paysage possible.
En conclusion, mais ce n'est que mon avis, ce smartphone est un excellent appareil mobile multimédia réseaux sociaux mais n'est pas sans défaut surtout en utilisation téléphone.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'utilisation principale d'un smartphone n'est plus de téléphoner.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2014
Moins de 3 mois après son achat :
. la prise jack ne fonctionne déjà plus (et donc adieu kit main libre pour téléphoner, ou écouter de la musique).
. Le son en haut parleur n'est pas terrible
et donc je suis obligée de coller l'appareil à l'oreille, ce qui n'est pas pratique car ce téléphone fait parti de mes outils de travail. Souvent, en même temps que j'ai un interlocuteur au téléphone, j'ai besoin d'avoir mes mains disponibles pour utiliser mon ordinateur.
Je suis furieuse de cette panne de la prise jack.
Pendant que mon téléphone est en réparation, je fais comment pour joindre mes clients, ou recevoir leurs appels ??
Franchement, c'est lamentable qu'un appareil qui coûte plus de 500 euros soit déjà en panne moins de 3 mois après son achat !!
Et en plus, le service après-vente d'HTC n'est pas indiqué sur le site Amazon.
le 20 janvier 2014
C est mon 2eme HTC one m7 ,le 1er étant cassé je ne pouvais pas prendre un autre téléphone tellement il est génial.je le recommande sans hésiter.il est élu meilleur téléphone 2013 ,ce n est que merité ....
le 1 mai 2014
Apres une année d'utilisation, aucune remarque négative sur le Smartphone.
La mise à jour sous Android Lollipop (5.02) s'est effectuée sans aucun bug,Les fonctionnalités sont d’autant plus conviviales.
Un conseil pour gagner en autonomie de batterie : Charger l'appli" CM Security",et les éléments complémentaires.
Antivirus, nettoyage de la RAM, optimisation globale, c'est vraiment du top niveau..
Ce modèle reste un top de la marque. les prix sont bien dégrafés à présent (... M8, M9)
En neuf, ne pas hésiter.

je recommande toujours sans réserve.
le 11 avril 2013

Ce HTC One est-il le meilleur smartphone du printemps 2013 ? sans doute mais cela dépend de vos attentes... des informations commencent à se faire jour... faire une recherche sur internet en tapant les mots clés suivants : samsung s4 pas le meilleur et pour trouver des tests sur les sites anglo-saxons : galaxy s 4 good but not the best

Voici mon avis et sincèrement, je ne suis pas fan d'une marque, je pense être impartial...

Et ce One je l'ai attendu et je l'ai - enfin - en main ! c'est pur bonheur !

Je suis épaté par le BlinkFeed... vous avez sur une page d'accueil très bien pensée, des informations que vous avez choisies d'y voir apparaitre, et même d'y voir apparaître les Tweets auxquels vous êtes abonné(es)... vraiment chapeau car c'est à la fois utile, class et facile à utiliser et à transmettre à ses amis... par SMS, mail ou autres...

- ce smartphone existe en deux couleurs : silver et tout noir
au choix !

LES POINTS FORTS :
- un écran EXCEPTIONNEL ! comparez ! vous verrez !
- une qualité sonore EXCEPTIONNELLE ! essayez ! je n'exagère pas ! c'est bluffant !
- une excellente réactivité
- l'écran ne laisse pas apparaitre les traces de doigts (ou très très peu...)
- un format parfait pour un smartphone 4,7 pouces
- une très belle finition (je possède une série HT33WW)
- qualité des vidéos très bonne même à l'intérieur (chez soi, au restaurant... c'est ce que j'attends de lui !)
- qualité des photos plus que correcte pour pouvoir envoyer ses photos sur le WEB et par mail. (je trouve LesNumeriques excessif sur ce point là, j'avais avant celui-là un Galaxy S2 avec un capteur 8 mégas pixels et les images étaient pires, consultez d'autres sources pour avoir un avis plus éclairé sur ce point-là)
- très bonne captation du réseau data, c'est flagrant par rapport à mon Galaxy S2
- mode modem efficace (faire devenir son mobile un relais wifi entre le réseau de son opérateur 3G/4G et son ordinateur portable)
- page d'accueil BlinkFeed très plaisante, et surtout escamotable ! il suffit de changer de page d'accueil...
- mes correspondants m'ont affirmé sans que je leur demande que ma voix était plus claire, donc j'en conclus que ce mobile traite la voix bien mieux que mon Galaxy S2.
- mode économiseur d'énergie efficace ! mais attention les premiers jours on va tellement le manipuler qu'on aura l'impression qu'il n'est pas autonome... faudra jauger et juger ce point après l'effet " nouveau joujou"
- 32 Go de mémoire (c'est largement suffisant pour la grande majorité des utilisateurs)
- l'autonomie est variable selon ses usages personnels de 24 à 48 heures...
- idéal pour la prise en main (hommes et femmes)
- on peut regrouper jusqu'à 4 x 4 applications dans la barre de tâches que l'on voit sur l'image juste au dessus du logo HTC sur l'écran, je trouve ça génial, j'ai supprimé ma seconde page après celle de l'accueil qui reçoit BlinkFeed...
- permet de transformer le smartphone en télécommande universelle avec un guide des programmes sur mesure ! Paramétrages TV + décodeur + Ampli (connexion par infrarouge)
- déverrouillage de votre téléphone par reconnaissance faciale (sécurité secondaire prévue)

- GPS performant et bonus : si vous souhaitez utiliser votre smartphone comme outil GPS dans votre voiture, c'est le mobile qu'il vous faut ! Les alertes sonores seront ENFIN audibles...

- j'ai acheté aussi le module HTC Media Link HD Lecteur Multimédia sans fil avec Adaptateur HDMI (environ 90 euros) HTC Media Link HD Lecteur Multimédia sans fil avec Adaptateur HDMI EU Noir, ce qui me permet de jouer en visionnant mes jeux sur ma télé haute défintion via une prise HDMI... tous les câbles sont fournis ! c'est magique ! c'est TOP ! Le smartphone devient une sorte de manette !
Aussi grâce à ce module, on peut envoyer ses photos facilement sur la TV pour les faire partager, et aussi ses videos... c'est TOP !
Ce module optionnel est petit, on peut l'amener chez des amis, famille...

LES POINTS FAIBLES
- pas de possibilité de changer de batterie (une batterie externe 12000mha multi-usage pour 22 euros ici : 12000mAh Chargeur Externe de Batterie pour Samsung Pad IPhone HTC BC111B
- pas de possibilité d'installer de carte micro SD
- Quelques dizaines de grammes de plus que mon Galaxy S2
- la génération de l'écran, bien que meilleure que le Galaxy S2, il n'est pas équipé de la dernière technologie de protection écran.
- Le fabricant STM du capteur Ultrapixel est capable de monter les pixels, ce sera pour la génération suivante, dommage... car le capteur photo est très prometteur !
- Le Galaxy S4 arrive, tant mieux, je suis toujours POUR la concurrence, ça stimule l'innovation... par contre trop gros 5 pouces, sachant que le Galaxy note 2 fait lui 5,5 pouces...

NOTA BENE : lorsque vous l'aurez en main, après avoir configuré le Wifi, pensez à vérifier qu'une mise à jour logicielle soit disponible dans paramètres > à propos > mise à jour logicielles, la dernière version d'Android est en cours de déploiement !

Quelques points clés pour départager l'HTC one du Galaxy S4

Choisissez le One si :

- vous utilisez Spotify, 32giga c'est indispensable, car c'est la mémoire du téléphone qui est utilisée pour le hors connexion, pas celle de la micro SD
- vous aimez avoir un son de haut niveau
- vous trouvez que votre mobile actuel ne sonne pas assez fort
- vous voulez jouer sur votre TV (avec le module optionnel)
- vous voulez pouvoir faire des videos et photos en intérieur sans utiliser le flash (c'est bien là l'avantage de l'innovation du capteur ULTRAPIXEL)
- vous voulez filmer et modifier les images d'une video (appli Zoe)
(vous filmez une personne ou objet en mouvement, et vous pouvez par exemple faire apparaitre sur une seule photo plusieurs positions !)
- vous trouvez que 5 pouces c'est trop grand
- vous aimez avoir un bel objet en main
- vous voulez une excellente qualité audio pour vos appels téléphoniques
- vous voulez utiliser le smartphone pour la voiture
- vous voulez le meilleur constraste/luminosité de l'écran pour l'extérieur
- un écran exceptionnel HD
- vous aimez les tweets, facebook, ou d'une façon générale être abonné(e) à des flux d'informations visuels et audio ( Blinkfeed )

Si les points ci-dessus ne vous intéressent pas, alors choisissez le Galaxy S4 !

Certains commentaires ici sur Amazon sont imprécis ou pire, désinforment, voici les précisions suivantes :

1- la diode a déjà le mérite d'exister. Verte lorsque la charge est complète, donc là c'est utile. Vert clignotant quand un événement se produit, certes la diode s'arrête au bout d'un certain temps pour économiser la batterie. diode Rouge en charge. De plus la plupart des applications ont des fonctions "répétition" ce qui va signaler à nouveau l'événement par le son et la diode. Au pire une application NOLED disponible gratuitement permet de voir des icônes de notification sur l'afficheur éteint (mais cela va consommer de la batterie)

2- il y a bien un pourcentage de batterie, qui apparait à partir du seuil d'alerte que l'on choisi...

3 - Les raccourcis existent, il suffit d'appuyer sur l'icone paramètres en haut à droite.
En outre, on a même l'opportunité de placer 4 groupes de 4 applications en barre de tâches (à la place des icones tel, sms, internet, photo) = perso, je trouve ça génial !
22 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2014
Livraison rapide, produit conforme, et très bon prix.

Je voulais passer de iOS à Android pour tester, et bien je suis très content de mon choix, ce terminal est très bon.
Rapide, fluide, coque unibody... Un produit de qualité.
Adepte des smartphones HTC ( Cruiser, TYTN2, HDD2,Sensation XE, 8X et maintenant One) depuis quelques années j'a suivi l'évolution et les améliorations de la marque....
Il n'y à jamais eu de problèmes de longévité des appareils, qui ont tous été revendu..

Le ONE:
Processeur:
Quatre coeurs 1,7 GHz complété par une RAM de 2 Go lui donne une fluidité qu'il est difficile de prendre à défaut, la qualité de l'affichage les couleurs sont exceptionnelle..

Système d'exploitation:
Android vous aurez un grand choix d'excellentes applications a télécharger même dans celle qui sont gratuites.

Capacité de stockage:
Mémoire interne de 32 GO, pas de slot pour carte mais HTC offre 32 Go en Cloud via Dropbox

GPS:
Une fois de plus HTC brille par son VRAI GPS intégré, pas besoin de connexion internet, bien entendu le choix de votre logiciel vous permettra ou non de profiter de la qualité de celui ci. Le vrai plus comparé a mon HTC8X sont les hauts parleur stéréo en façade qui permettront de mieux suivre les indications.

Le son:
Honnêtement il faut l'avoir entendu pour pouvoir croire en une telle qualité....

Photo:
Excellente quoi que dans des conditions de pénombres la qualité est un peu moins bonne que certains Smartphones concurrent.

Internet:
Rapide et efficace

Vidéo et musique
Qualité de lecture de vos vidéos et de votre musique

Ecran:
4,7" pourtant il n'est pas plus grand que mon ancien HTC8X avec son écran de 4,3"

Téléphone:
Oui c'est quand même son utilisation première, même dans des conditions bruyantes vous n'aurez aucun problèmes pour passer vos appels.

Batterie:
Aie, une journée d'utilisation, internet, musique, vidéo assez intensive vous n'y couperez pas... En rentrant il faudra le charger, mais c'est le lot de tous les smartphone actuel, donc un point qu'il serait important d'améliorer!

Peut même remplacer certaines de vos télécommandes...

Détails techniques

VITESSE DU PROCESSEUR
Qualcomm® Snapdragon(tm) 600, quad-core, 1,7 GHz

Plateforme Android
Android(tm) avec HTC Sense(tm)
HTC BlinkFeed(tm)

Détecteur de proximité
Détecteur de luminosité ambiante

CONNECTIVITÉ
Prise jack audio-stéréo 3,5 mm
NFC (near field communication)
Compatible avec le Bluetooth 4.0
Bluetooth 4.0 avec aptX(tm)
Wi-Fi® : IEEE 802.11 a/ac/b/g/n
Technologie DLNA® pour transfert de contenu multimédia du téléphone vers un téléviseur ou ordinateur compatible
HTC Connect
Prise en charge de la télécommande infrarouge du consommateur
Port micro-USB 2.0 (5 broches) avec liaison vidéo mobile haute définition (MHL) pour connexion USB ou HDMI (câble spécifique requis pour la connexion HDMI).

AMÉLIORATIONS AUDIO
HTC BoomSound(tm)
Doubles haut-parleurs stéréo frontaux avec amplificateurs intégrés
Son de qualité exceptionnelle avec le système Beats Audio(tm)
Détecteur vocal Sense

APPAREIL PHOTO
Appareil photo HTC UltraPixel
Capteur BSI, Taille des pixels 2,0 µµm, Taille du capteur 1/3 pouce
Processeur HTC ImageChip dédié(tm) 2
Objectif 28 mm F2,0
Stabilisateur optique d'image (OIS)
Smart Flash : cinq niveaux de flash adaptés automatiquement selon la distance du sujet
Appareil photo frontal : 2,1 millions de pixels, objectif grand angle de 880 avec dispositif HDR
Enregistrement vidéo Full HD en 1080p avec la vidéo HDR
HTC Zoe(tm) avec les fonctions Séquence photo, Retouche sourire et Suppression d'objet
Galerie avec HTC Instants vidéo et HTC Share
Mode rafale et VideoPic
Enregistrement vidéo au ralenti avec vitesse de lecture variable

MULTIMEDIA
Formats audio compatibles :
Lecture : .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9)
Enregistrement : .amr

Formats vidéo compatibles :
Lecture : .3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3)
Enregistrement : .mp4

Jusqu'à 500 heures pour 3G

ADAPTATEUR SECTEUR
Plage de tension/fréquence : 100 ~ 240 V CA, 50/60 Hz

Sortie CC : 5 V et 1 A

Voir toutes les 15 questions avec réponses.