le 23 mai 2013
tres bon produit comme tous les skylanders.
avec des ataques specifique à lui même. encore 1 skylanders pour augmenter la colection.
le 2 septembre 2014
très belle figurine pour les collectionneurs, je n'ai pas encore essayé de jouer avec.
Je le recommande mais dommage qu'elle soit un peu chère
le 9 septembre 2013
Cette version Scarlet est tout symplement superbe.
A jouer malheuresement, la figurine manque un peu de précision.
Quant à l'attaque secondaire, il faut le reconnaître elle est aussi stupide qu'inutile. Dommmage.