5.0 étoiles sur 5 Super console
trés bon pack, 3 jeux en boite séparé plus l'oreillette Bluetooth, merci Amazon pour ce super prix, je précise quand même un défaut
de fiabilité de la part de sony, car la 1ere console reçu avait un problème de ventilateur qui tourne a fond. Amazon super sérieux ma
fait l'échange immédiatement...
Publié il y a 10 mois par pumbly

3.0 étoiles sur 5 Bonne console par contre niveau service/garantie...
La PS3 est une très bonne console, online gratuit, disque dur non propriétaire et beaucoup de (bonnes) exclus = comparatif avec la XBOX 360. Elle parait néanmoins bien fragile, comme tout les produit Sony remarque... Il ne serait pas étonnant qu'elle claque peu après la fin de garantie...

A ce propos, sachez qu'il est...
Publié il y a 12 mois par JimmyK

5.0 étoiles sur 5 Super console, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire + Killzone Trilogie + oreillette (Console)
fait l'échange immédiatement retour compris. le top

3.0 étoiles sur 5 Bonne console par contre niveau service/garantie..., 14 novembre 2013

A ce propos, sachez qu'il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de passer par Sony directement pour la garantie, et Amazon REFUSE de faire l'intermédiaire comme les autres revendeurs (ce qui est pourtant une obligation, ils ont un contrat avec Sony) : Remplacement ou remboursement seulement, et dans les deux cas, vous êtes OBLIGE de garder TOUT les jeux et accessoires du pack, le cas contraire Amazon ne pourra rien pour vous, dixit le service client.

Par ailleurs, les personnes ayant acheté ce pack avant moi l'ont reçu avec ceux qui apparait en photo sur la page, à savoir un cable hdmi & le jeu god of war 3. Étant donné que je n'ai pas reçu ces articles, j'ai demandé un geste commercial. Ce à quoi on m'informe qu'aucun geste ne serait fait car les photo ne sont pas contractuelles, parfois non mise en ligne par amazon, et que la console n'a jamais été envoyé avec ces articles.

Après vérification il apparait que si, c'était bien le cas, et c'était une promo. Ce qui veut dire que c'est bien amazon qui avait mis ces photos en ligne! De ce fait, il est très décevant, pour ne pas dire choquant (pour une entreprise qui se dit tout faire pour satisfaire le client = ne pas le décevoir), de voir que ces photos n'ont toujours pas été supprimé! Mais ce n'est malheureusement pas tout.

Je me permet aussi de mentionner que cette console m'est d'abord parvenu défectueuse (ventilo fou), de même que l'écran commandé pour aller avec, cause colis disproportionné avec peu de protection, suite à quoi amazon me reproche de faire trop de retours et me menace de clôturer mon compte. Pour résumer Amazon à totalement entacher ma partie de GTA V. On tombe de haut.

5.0 étoiles sur 5 Acheté comme système secondaire (et de secours) dans une autre pièce de la maison., 3 mars 2014
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Pour beaucoup d'entre nous, la sortie de la PS4 aura été l'occasion d'acquérir une première (ou une seconde) PS3 à moindre coût. S'acheter une deuxième PS3, c'était l'occasion d'équiper une autre pièce de la maison avec un lecteur Blu-ray ultra performant, d'y jouer de temps en temps... et enfin, c'était l'opportunité de s'offrir une "solution bis" puisque la PS4 n'offre aucune rétrocompatibilité avec les jeux PS3 que j'ai acheté ces dernières années. Autant assurer ses arrières tant que la PS3 est encore commercialisée..

-= Impressions sur le modèle Ultra-slim =-
Ayant déjà acheté le modèle précédent - élégamment surnommée PS3 Slim -, je note quelques évolutions. Certaines allant dans le bon sens (légèreté, finesse de l'appareil). D'autres dans le mauvais sens (le clapet coulissant).
J'insisterai sur le clapet coulissant qui me semble assez fragile et qui me fait regretter le système "mange-disque". Le mange disque était peut-être plus couteux mais c'était clairement plus rassurant pour la longévité de la machine.

-= Espace de stockage limité =-
Je passe au faible espace de stockage disponible avec la machine livrée dans ce pack.
Pour une console principale, c'est clairement insuffisant et il faudra prévoir l'achat et l'installation d'un disque dur supplémentaire. Sur PS3, l'opération n'est pas bien compliquée heureusement.
Mais si (comme moi) vous utilisez cette console comme "second rôle" ou comme "machine de remplacement", ces 12 Go ne devraient pas trop vous gêner.

-= Les jeux livrés en supplément =-
La trilogie Killzone vous ouvre accès à trois grosses exclusivités de SONY.
- Killzone 1 est un titre datant de l'ère PS2 et ayant bénéficié d'une restauration assez "fainéante", surtout comparé au travail effectué sur des titres comme God of War 1 & 2. Certains défauts n'ont pas été corrigés comme un clipping très criant sur les niveaux en extérieur. Malgré tout, le jeu garde de son charme, pour peu qu'on adhère à ses mécaniques de jeux datés mais "efficaces". J'ajoute que les trophées ne sont pas bien compliqués à débloquer. Avis aux chasseurs de succès ;-)
- Killzone 2 et 3 sont deux excellents FPS, présentant un univers attractif, un gameplay taillé aux petits oignons, une campagne solo avec des moments marquants.

J'émets tout de même une sérieuse réserve sur Killzone 3, ayant subi comme d'autres joueurs de gros désagréments avec le dernier patch. De très gros désagréments même, puisque le patch est indispensable pour jouer en ligne... mais malheureusement son installation plante systématiquement le lancement du jeu. Du coup, pas de patch et pas de jeu en ligne... Dommage pour un jeu qui base une partie de son intérêt sur le multi. :/
Après une recherche sur divers forums, je constate que je ne suis pas le seul à subir ce bug et que celui-ci n'a jamais été corrigé par Guerilla et Sony. J'avoue que cela a quelque peu douché mon enthousiasme et, qu'à l'avenir, j'éviterai d'acheter au prix fort un jeu de ce même développeur...

-= L'oreillette =-
Etant déjà équipé d'un casque PULSE, j'utilise surtout cette oreillette pour mon téléphone. La qualité de son tout à fait suffisante et satisfaisante pour des communications vocales.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 1 octobre 2013
Après seulement un mois d'utilisation peu intensive, un code d'erreur s'affiche lorsque je lance un jeu... D'après l'assistance le bloc optique est foutu, je suis très déçu par Amazon et Sony.