4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit compte tenu de son prix plus qu'attractif. (10 mètres pour un prix moins cher que ce que nos magasins proposent pour 3 mètres)
Publié il y a 11 mois par Samficher

2.0 étoiles sur 5 Dommage
- Service de livraison Amazon NICKEL (comme d'habitude livré en même pas 1 semaine).
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
Publié il y a 9 mois par NicoCLIQ

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban lumineux 300 LED RVB 5050 SMD de 10 mètres + télécommande à infrarouge 44 touches + Alimentation 24W LD121E
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
- Qualité du scotch autocollant merdique, du coup je ne m'en suis pas servi et j'ai préféré fixer le bandeau lumineux au mur avec de la pâte à fixe.
- MAUVAISE SURPRISE lors de l'allumage du bandeau : la pression des touches de la télécommande ne me correspondait pas la couleur demandée sur le bandeau lumineux : ainsi, lorsque je cliquais sur du vert, le bleu s'éclairait et réciproquement, ceci a été hélas valable pour TOUTES LES DÉCLINAISONS de verts et de bleus.
- Les 6 boutons en forme de flèches (+ ou - rouge / + ou - vert / + ou - bleu) ne fonctionnent PAS !!!

Bref, déçu par ce produit, j'en ai conclu à une anomalie entre la télécommande et le récepteur d'ondes de cette dernière.

Obligé de faire appel au SAV d'Amazon (très sérieux) afin qu'ils m'envoient une étiquette pour la gratuité du retour de mon colis et qu'ils procèdent au remboursement intégral à réception de ce dernier .

Je repasse quand même commande de ce même article... On ne sait jamais.

PS : vendeur sérieux et qui répond aux mails. Il s'agit là que d'un article défectueux, donc ne pas se formaliser.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2013
Le seul défaut du produit est qu'il faut être malin pour le fixer car la bande adhésive n'est pas assez efficace pour coller sur toutes les surfaces verticales ou horizontales négatives.

5.0 étoiles sur 5 Communication irréprochable, 17 juin 2014
Suite à un petit dysfonctionnement du boitier, j'ai contacté XCSOURCE qui m'a immédiatement proposé de remplacer la pièce défectueuse.
Tout fonctionne très bien et la communication avec ce vendeur extrêmement réactif est très agréable.

On aimerait trouver plus souvent sur le net des vendeurs avec un tel soucis de la satisfaction des clients.
L'exemple typique du passage d'un petit pépin à une totale satisfaction.

Je recommande chaudement ce vendeur

Merci !!!!

5.0 étoiles sur 5 Le Top à petit prix, 7 novembre 2013
Les +

Super bien emballé
Auto collant 3M le meilleur (je le précise car ce n'est pas mentionné dans le descriptif).
Complet et prêt à faire fonctionner.
Éclairage efficace , fonction variateur inclus sur la télécommande.
Il y à bien 10m en une seule partie.
Mode d'emploi sur les fonctions de la télécommande.
Possibilité de brancher un autre ruban led (connexion déjà en place sur l autre extrémité).
L'alimentation est de bonne qualité conforme et muni d'un voyant led attestant de son fonctionnement.

Le Moins

Pas de mode d'emploi pour le montage (connections) donc bien vérifier les polarités en faisant coïncider les petites flèches se trouvant sur les connecteurs.

PS

Toutes les led sont RVB , pas comme certain ruban dit RVB et dont chaque led n'a qu'une couleur (rouge ou vert ou bleu) ce qui divise par 3 le nombre de leds allumés lorsque l'on choisi une couleur unique).
Livraisons sans souci , comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 15 mai 2014
rendu lumineux exceptionnel grace à une télécommande performante et facile d'utilisation.
seul bémol, attention au transfo qui peut chauffer,si utilisation prolongée.

2.0 étoiles sur 5 probleme avec telecommande, 11 décembre 2013
Produit conforme à la photo reçu dans les temps , au bout d une semaine la télécommande marche une fois sur deux et les touches couleurs ne correspondent pas à la couleur du bandeau led si j appuie sur du rouge par exemple je me retrouve avec du vert !!!! Bizarre un peu déçue quand même !!!

2.0 étoiles sur 5 ruban led, 15 mai 2014
Decu car les fiches de connexion ne tiennent pas entre elles
Donc quand j arrive le matin dans mon magasin elles sont toujours eteintent.
Je recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 vraiment superbe pour le prix !!!, 7 mars 2014
très satisfaite
beaucoup de possibilités de fonctionnement,fixe,clignotant,c est parfait aussi bien pour lumière d'ambiance ou pour faire boîte de nuit...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 août 2014
Livraison rapide, produit conforme à la description. Adhésif efficace. Largement assez puissant pour éclairer un plan de travail. Le blanc est très froid mais il est tout à fait possible de créer ses propres couleurs.

4.0 étoiles sur 5 Ruban, 16 novembre 2013
Très bon produit, facile à installer, le seul problème plus d'un mois d'attente et plusieurs relance avant de le recevoir?