4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit compte tenu de son prix plus qu'attractif. (10 mètres pour un prix moins cher que ce que nos magasins proposent pour 3 mètres)
Publié il y a 11 mois par Samficher

2.0 étoiles sur 5 Dommage
- Service de livraison Amazon NICKEL (comme d'habitude livré en même pas 1 semaine).
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
Publié il y a 8 mois par NicoCLIQ

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban lumineux 300 LED RVB 5050 SMD de 10 mètres + télécommande à infrarouge 44 touches + Alimentation 24W LD121E
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
- Qualité du scotch autocollant merdique, du coup je ne m'en suis pas servi et j'ai préféré fixer le bandeau lumineux au mur avec de la pâte à fixe.
- MAUVAISE SURPRISE lors de l'allumage du bandeau : la pression des touches de la télécommande ne me correspondait pas la couleur demandée sur le bandeau lumineux : ainsi, lorsque je cliquais sur du vert, le bleu s'éclairait et réciproquement, ceci a été hélas valable pour TOUTES LES DÉCLINAISONS de verts et de bleus.
- Les 6 boutons en forme de flèches (+ ou - rouge / + ou - vert / + ou - bleu) ne fonctionnent PAS !!!

Bref, déçu par ce produit, j'en ai conclu à une anomalie entre la télécommande et le récepteur d'ondes de cette dernière.

Obligé de faire appel au SAV d'Amazon (très sérieux) afin qu'ils m'envoient une étiquette pour la gratuité du retour de mon colis et qu'ils procèdent au remboursement intégral à réception de ce dernier .

Je repasse quand même commande de ce même article... On ne sait jamais.

PS : vendeur sérieux et qui répond aux mails. Il s'agit là que d'un article défectueux, donc ne pas se formaliser.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2013
Le seul défaut du produit est qu'il faut être malin pour le fixer car la bande adhésive n'est pas assez efficace pour coller sur toutes les surfaces verticales ou horizontales négatives.

5.0 étoiles sur 5 Le Top à petit prix, 7 novembre 2013
Les +

Super bien emballé
Auto collant 3M le meilleur (je le précise car ce n'est pas mentionné dans le descriptif).
Complet et prêt à faire fonctionner.
Éclairage efficace , fonction variateur inclus sur la télécommande.
Il y à bien 10m en une seule partie.
Mode d'emploi sur les fonctions de la télécommande.
Possibilité de brancher un autre ruban led (connexion déjà en place sur l autre extrémité).
L'alimentation est de bonne qualité conforme et muni d'un voyant led attestant de son fonctionnement.

Le Moins

Pas de mode d'emploi pour le montage (connections) donc bien vérifier les polarités en faisant coïncider les petites flèches se trouvant sur les connecteurs.

PS

Toutes les led sont RVB , pas comme certain ruban dit RVB et dont chaque led n'a qu'une couleur (rouge ou vert ou bleu) ce qui divise par 3 le nombre de leds allumés lorsque l'on choisi une couleur unique).
Livraisons sans souci , comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Communication irréprochable, 17 juin 2014
Suite à un petit dysfonctionnement du boitier, j'ai contacté XCSOURCE qui m'a immédiatement proposé de remplacer la pièce défectueuse.
Tout fonctionne très bien et la communication avec ce vendeur extrêmement réactif est très agréable.

On aimerait trouver plus souvent sur le net des vendeurs avec un tel soucis de la satisfaction des clients.
L'exemple typique du passage d'un petit pépin à une totale satisfaction.

Je recommande chaudement ce vendeur

Merci !!!!

2.0 étoiles sur 5 ne marche plus, mais cela vient certainement de moi !, 20 août 2014
produit reçu en temps et en heure
marchait très bien quand je l'ai branché la première fois , mais il fallait que je coupe le rouleau en plusieurs parties pour donner l'effet voulu ... donc soudure sur les 4 parties du rouleau pour les reliées et la ... plus rien ne correspond avec la télécommande , je n'ai plus de blanc et le vert est très faible je me suit donc dit qu'une soudure était mal faite , j'ai donc tout débrancher et rebranché a un morceau de la fin que je n'avait pas utilisé , mais même problème !!! le soucis vient donc du petit boitier blanc qui sert de cellule pour le changement de couleur . résultat j'ai voulu faire des économie mais je vais aller chez leroy merlin prendre des ruban led beaucoup plus cher mais qui déjà de visu semble beaucoup plus solide ... je ne vais pas demander d'échange de produit car je pense que le problème vient de mes soudures donc pour résumer ... bon produit bien livrer mais a n'utiliser que en longeur complète sans soudure ...

2.0 étoiles sur 5 probleme avec telecommande, 11 décembre 2013
Produit conforme à la photo reçu dans les temps , au bout d une semaine la télécommande marche une fois sur deux et les touches couleurs ne correspondent pas à la couleur du bandeau led si j appuie sur du rouge par exemple je me retrouve avec du vert !!!! Bizarre un peu déçue quand même !!!

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 15 mai 2014
rendu lumineux exceptionnel grace à une télécommande performante et facile d'utilisation.
seul bémol, attention au transfo qui peut chauffer,si utilisation prolongée.

2.0 étoiles sur 5 ruban led, 15 mai 2014
Decu car les fiches de connexion ne tiennent pas entre elles
Donc quand j arrive le matin dans mon magasin elles sont toujours eteintent.
Je recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 vraiment superbe pour le prix !!!, 7 mars 2014
très satisfaite
beaucoup de possibilités de fonctionnement,fixe,clignotant,c est parfait aussi bien pour lumière d'ambiance ou pour faire boîte de nuit...

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 13 août 2014
recu très rapidement, correspond à l'offre. bon rendu. mais le blanc n'est pas blanc, ca peut être un détail selon les besoins mais je comptais m'en servir pour éclairer une pièce et le blanc étant un peu bleu, l'éclairage n'est pas suffisant. j'ai du ajouter un morceau d'un autre ruban pour finir la longueur de la pièce et malheureusement, la couleur d'éclairage du morceau ajouté n'est pas tout à fait la même quelle que soit la couleur. et le pouvoir d'éclairage n'est pas très puissant (je l'ai mis en remplacement d'ancienne LED donc j'ai pu comparer immédiatement)
mais sachant cela je conseille fortement ce produit et ce vendeur car bon rapport qualité/prix et service rapide