4.0 étoiles sur 5 Pas de probléme particulier , sauf que conflit IR ....!
Alors le produit est bien emballer . Montage tout marche comme il faut !
Jai installer le ruban derrière mon écran de cinéma 2,30 x 1,37 mètres pour avoir une petite ambiance sympa ... jusque la mission accompli . ( super joli , pas de problème de couleur inversé etc. )
La seul chose qui va pas , c'est que la...
Publié il y a 6 mois par MELINA GANACHAUD

1.0 étoiles sur 5 Dangereux
Installer depuis 5 mois et utilisé 1heure par jour environ , le bloc d'alimentation et le receveur de télécommande ont fondu. Faire très attention
Publié il y a 4 mois par Al

4.0 étoiles sur 5 Pas de probléme particulier , sauf que conflit IR ....!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban lumineux 300 LED RVB 5050 SMD de 10 mètres + télécommande à infrarouge 44 touches + Alimentation 24W LD121E
Alors le produit est bien emballer . Montage tout marche comme il faut !
La seul chose qui va pas , c'est que la télécommande et le module infrarouge qui commande le ruban , son sensible a certain code de vos appareil multimédia !
En fait quand vous utilisé vos télécommandes multimédia de votre télé par exemple , ou votre chaine hifi , ou box , cela change les couleurs de la bande led aussi.... sans suit au bout d'un moment un blocage de votre ruban led sur une couleur non choisi , puis l'impossibilité de d'éteindre le ruban led .
Obligé de débrancher rebrancher , la prise secteur du ruban led , pour qu'il re fonctionne correctement ! ( reset )

Liste des appareils avec lequel j'ai des conflits IR :
Live box orange = conflit
Platine multimédia WD digital tv live wifi = conflit
Ampli marantz sr 5300 = conflit

Du coup pour régler le problème , je pense acheter une commande radio fréquence , pour commander le ruban led sans désagrément .

5.0 étoiles sur 5 Communication irréprochable, 17 juin 2014
Suite à un petit dysfonctionnement du boitier, j'ai contacté XCSOURCE qui m'a immédiatement proposé de remplacer la pièce défectueuse.
Tout fonctionne très bien et la communication avec ce vendeur extrêmement réactif est très agréable.

On aimerait trouver plus souvent sur le net des vendeurs avec un tel soucis de la satisfaction des clients.
L'exemple typique du passage d'un petit pépin à une totale satisfaction.

Je recommande chaudement ce vendeur

Merci !!!!

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 17 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Le Top à petit prix, 7 novembre 2013
Les +

Super bien emballé
Auto collant 3M le meilleur (je le précise car ce n'est pas mentionné dans le descriptif).
Complet et prêt à faire fonctionner.
Éclairage efficace , fonction variateur inclus sur la télécommande.
Il y à bien 10m en une seule partie.
Mode d'emploi sur les fonctions de la télécommande.
Possibilité de brancher un autre ruban led (connexion déjà en place sur l autre extrémité).
L'alimentation est de bonne qualité conforme et muni d'un voyant led attestant de son fonctionnement.

Le Moins

Pas de mode d'emploi pour le montage (connections) donc bien vérifier les polarités en faisant coïncider les petites flèches se trouvant sur les connecteurs.

PS

Toutes les led sont RVB , pas comme certain ruban dit RVB et dont chaque led n'a qu'une couleur (rouge ou vert ou bleu) ce qui divise par 3 le nombre de leds allumés lorsque l'on choisi une couleur unique).
Livraisons sans souci , comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 15 mai 2014
rendu lumineux exceptionnel grace à une télécommande performante et facile d'utilisation.
seul bémol, attention au transfo qui peut chauffer,si utilisation prolongée.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 décembre 2013
- Service de livraison Amazon NICKEL (comme d'habitude livré en même pas 1 semaine).
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
- Qualité du scotch autocollant merdique, du coup je ne m'en suis pas servi et j'ai préféré fixer le bandeau lumineux au mur avec de la pâte à fixe.
- MAUVAISE SURPRISE lors de l'allumage du bandeau : la pression des touches de la télécommande ne me correspondait pas la couleur demandée sur le bandeau lumineux : ainsi, lorsque je cliquais sur du vert, le bleu s'éclairait et réciproquement, ceci a été hélas valable pour TOUTES LES DÉCLINAISONS de verts et de bleus.
- Les 6 boutons en forme de flèches (+ ou - rouge / + ou - vert / + ou - bleu) ne fonctionnent PAS !!!

Bref, déçu par ce produit, j'en ai conclu à une anomalie entre la télécommande et le récepteur d'ondes de cette dernière.

Obligé de faire appel au SAV d'Amazon (très sérieux) afin qu'ils m'envoient une étiquette pour la gratuité du retour de mon colis et qu'ils procèdent au remboursement intégral à réception de ce dernier .

Je repasse quand même commande de ce même article... On ne sait jamais.

PS : vendeur sérieux et qui répond aux mails. Il s'agit là que d'un article défectueux, donc ne pas se formaliser.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 août 2014
Livraison rapide, produit conforme à la description. Adhésif efficace. Largement assez puissant pour éclairer un plan de travail. Le blanc est très froid mais il est tout à fait possible de créer ses propres couleurs.

2.0 étoiles sur 5 Télécommande capricieuse, 13 janvier 2014
Télécommande capricieuse
Nous sommes loin des quarante quatre possibilités annoncés. Les commandes qui fonctionnent se déplacent. Ainsi pour le rouge aujourd'hui appuyez sur le bleu hier c'était sur le rouge etc.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2013
Très bon produit compte tenu de son prix plus qu'attractif. (10 mètres pour un prix moins cher que ce que nos magasins proposent pour 3 mètres)
Le seul défaut du produit est qu'il faut être malin pour le fixer car la bande adhésive n'est pas assez efficace pour coller sur toutes les surfaces verticales ou horizontales négatives.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 décembre 2014
Les +:
Acheté il y a pas mal de temps et fonctionne toujours (même si certaines couleurs ne fonctionne plus, peut être à cause des chocs reçu durant mes déplacement).
Vendeur professionnel
Rapport qualité / prix

Les -:
La bande adhésif n'est pas assez puissante (il faut utiliser un scotch double face assez puissant pour qu'il reste en place par exemple)