le 26 juin 2015
Matière très souple qui s'adapte parfaitement à mon barbecue Weber 57; En plus elle possède un lien en bas qui l'empêche de s'envoler.
Je la conseille à tout le monde.
le 14 juillet 2013
ce produit est parfait pour un barbecook major, la housse est de qualité. C'est nul leur système de nombre de mots car il n'y a rien à dire de plus !
le 4 octobre 2013
Très bon produit, solide et discret. Suffisamment large pour s'adapter à différentes tailles de BBQ. Pénible cette limite de mots!
le 3 juin 2014
Cette housse semble plutot robuste:toile plastique très épaisse.
>Devrait facilement supporter les écarts de température de l'hiver.
Cordon pratique mais il manque des oeillets supplémentaires pour la cordelette soit plus efficace
le 28 mai 2014
très bonne qualité, la housse de rangement est très pratique et le lien de serrage a la base vraiment efficace
Je la recommande
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2015
J'aime :

Parfaitement adapté a mon Weber grande taille
Il est au sec et protégé pour tout l'hiver
Qualité/prix

Je n'aime pas :

Rien

Si vous avez des question n'hésitez pas !
le 17 juin 2014
Conforme à la description, vraiment adaptable à de nombreux modèles délai respecté.
La cordelette de serrage est embistroucante alors on l'enlève et c'est OK.
le 20 septembre 2014
Parfait pour un barbecue ou une plancha avec couvercle arrondi, même si un peu long, un lien de serrage permet de ne pas faire trainer la housse.
le 7 novembre 2015
Protection efficace , solide , Résiste à la pluie, au vent . Elle a passé l'hiver sans problème. Un peu grande pour mon modèle de Weber 56 de diamètre mais le lien coulissant à la base a permis de bien fixer la housse . Elle est arrivée emballée mais tâchée malgré la pochette de protection.
le 21 janvier 2016
Fidèle à la photo, la housse protège complètement le bbc jusqu'au sol. Le cordon pour resserrer l'ensemble est parfait. La housse semble solide. A confirmer après un hiver très froid.

Voir 1 question avec réponse