5.0 étoiles sur 5 le gwen ha du
il m'a bien servi au Hellfest de cette année. il est de très bonne qualité. pas trop grand, mais généralement quand les dimentions sont notées on ne doit pas être déçu.
Publié il y a 18 mois par Breizhdidine

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue par la qualité
je suis un peu déçue, il est très transparent et fait un peu cheap...je m'attendais à une meilleure qualité; mais sinon produit conforme.
Publié il y a 15 mois par lily0_0

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue par la qualité, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau Tissu Motif Bretagne Gwenn ha Du - Bretons 90x150cm

5.0 étoiles sur 5 le gwen ha du, 3 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 9 septembre 2014
Très déçu par la qualité, des taches d'encre rouge, des taches blanches sur le noir, des taches noires sur le blanc, indiscutablement un manque de rigueur au contrôle, dommage, je l'ai retourné

4.0 étoiles sur 5 la Bretagne à la maison, 1 octobre 2014
gwennaelle (Combs la ville 77380) - Voir tous mes commentaires
Bonne qualité ce drapeau à est du plus bel effet détourné en rideau de placard dans la chambre de mon fils De plus ça le fait rêver aux prochaines vacances en Bretagne.

4.0 étoiles sur 5 correct, 3 décembre 2014
Un bon drapeau, mais la densité est un peu Light, on voit assez à travers le drapeau mais cela est largement correct vu le prix.

4.0 étoiles sur 5 Vive la Bretagne, 24 janvier 2015
Correspond en tout point au descriptif.Même si le tissu est fin,bon rapport qualité / prix pour servir de deco dans une chambre

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau drapeau du monde, 13 octobre 2014
Rien d'autre à rajouter que ça, juste magnifique ce drapeau.
De très bonne qualité et il se très lave facilement.