5.0 étoiles sur 5 portefeuille
acheter pour son cadeau de noel , qui a fait un heureux , de la place pour ranger toute ses cartes et la qualité du cuir est tres bien.
Publié il y a 8 mois par carte sd microSDHC 32 Go

2.0 étoiles sur 5 trop gros
le portefeuille est jolie et bien fini.
Les rangement y sont conséquent et pratique.
mais le portefeuille est beaucoup trop gros, il ne tient pas dans une poche de pantalon et déforme la poche de mon blouson.
Publié il y a 7 mois par valentin clerin

2.0 étoiles sur 5 trop gros, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour homme et femme format portrait LEAS CLUB, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection'' (Luggage)
le portefeuille est jolie et bien fini.
Les rangement y sont conséquent et pratique.

5.0 étoiles sur 5 portefeuille, 30 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 30 juillet 2014
Oui, dommage qu'il soit un peu petit ( pour la carte grise, il faut la repliée). Il est moins grand mais plus épais. Il a aussi des avantages, plus de poches, un porte monnaie, une pièce pour le caddie, une poche zippé, et surtout une languette à pression qui évite que l'on perde ses cartes en prenant le porte feuille a l'envers

5.0 étoiles sur 5 super Portefeuille !, 26 mai 2014
Portefeuille est geniale,la taille est parfaite pour des papiers permis...on peut placer pas mal de CB, bref,je suis tres ravi de mon achat,je recommende.

5.0 étoiles sur 5 Beau Grand et Pratique, 7 mai 2014
Cet article correspond exactement à la description du site, il est assez grand mais me convient parfaitement personnellement. Très pratique avec ses nombreux espaces de rangement de carte dont 2 pour cartes d'identité très adaptés. Vivement recommandé !

5.0 étoiles sur 5 Bon portefeuille, 18 janvier 2014
Très beau, et surtout super fonctionnel, mon copain a adoré! (je lui aurais bien piqué...)
Je recommande donc cette marque!

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais, 19 décembre 2013
Très bien jolie produit en cuir un peu petit par la taille car beaucoup de papier bon rapport qualité prix