5.0 étoiles sur 5 Très beau produit
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Bonne finition. Le format du portefeuille permet de le rentrer dans une poche de pantalon.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.
Publié il y a 10 mois par Red_fish

2.0 étoiles sur 5 COUTURES PAS SOLIDES
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour homme et femme format portrait LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection'' (Luggage)
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2013
cuir "vintage" de très bonne qualité, finitions très soignées, conforme à la photographie, excellent rapport qualité prix, je suis pleinement satisfait, a recommander sans hésitation. (j'avais pourtant peur pour le prix que la photo soit "flatteuse" il n'en est rien). Bravo et merci.

4.0 étoiles sur 5 Portefeuille en cuir., 8 mars 2014
Pour remplacer mon très vieux portefeuille, j'ai choisit celui-ci pour sa matière très agréable à toucher, ses espaces de rangement très judicieux et nombreux, sa fermeture par boutons-pression à deux positions (en fonction de l'épaisseur) et puis aussi il est beau. Seul regret, il est bien plus épais que l'ancien donc je dois changer mes habitudes pour ce qui est de la ranger dans ma veste.

2.0 étoiles sur 5 COUTURES PAS SOLIDES, 11 mai 2014
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 31 janvier 2014
Beaucoup de poches. Texture très agréable. Produit idéal. Tous les documents tiennent dedans. Même avec beaucoup de cartes et de pièces, le portefeuille ferme bien et reste plat. Très pratique

4.0 étoiles sur 5 le bon choix, 3 janvier 2014
Très belle qualité pour un look sport et jeune .
L'aspect du cuir n'est pas bien visible sur les photos : ce n'est pas du cuir lisse et brillant, et j'ai été surprise à la réception.
Heureusement l'aspect "cuir brut" a beaucoup plu ( offert à un homme de 30 ans).
Pratique et belles finitions , on espère maintenant qu'il va durer !

3.0 étoiles sur 5 bon mais à revoir sur le porte monnaie, 17 juillet 2014
Bon portefeuille, ce qui est regrettable c'est que la place du porte monnaie grossi beaucoup le portefeuille en lui même.
C'est pour cela les 3 étoile.

sinon il a beaucoup de rangement très compact.
la taille et plutôt pas mal pour de grande poche. Pour les fille n'acheter pas se portefeuille car il va plus a des garçons même si je sais que vous mettez vos porte monnaie dans vos sac à main.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 juillet 2014
Porte feuille de très bonne qualité, avec un nombre impressionnant de rangements.
Attention cependant à l'épaisseur de celui-ci, il n'est vraiment pas fait pour rentrer dans la poche d'un jeans.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 juillet 2014
Les nombreux rangements de ce portefeuille sont son principal atout. L'encombrement est important, il faut avoir de grandes poches, mais on a tout sous la main.
Content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Ok!, 8 juillet 2014
Cette fois ci c'est un bon choix, après plusieurs deceptions. La couleur est sympa, ça respire la qualité, je peux y mettre sans souci ma carte d'identité et mon permis de conduire. J'ai de la place pour toutes mes cartes en fait, et encore un peu de marge.
Pour critiquer, je dirais que le cuir marque un peu les griffures, mais c'est peu dérangeant. Je conseille donc sans souci.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›