5.0 étoiles sur 5 Très beau produit
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Bonne finition. Le format du portefeuille permet de le rentrer dans une poche de pantalon.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.
Publié il y a 23 mois par Red_fish

2.0 étoiles sur 5 COUTURES PAS SOLIDES
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour homme et femme format portrait (compris la boîte-cadeau) LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection'' (Luggage)
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 mai 2013
cuir "vintage" de très bonne qualité, finitions très soignées, conforme à la photographie, excellent rapport qualité prix, je suis pleinement satisfait, a recommander sans hésitation. (j'avais pourtant peur pour le prix que la photo soit "flatteuse" il n'en est rien). Bravo et merci.

2.0 étoiles sur 5 COUTURES PAS SOLIDES, 11 mai 2014
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 20 mai 2014
Conforme à la description : très pratique avec les boutons pression pour le porte-monnaie et à l'extérieur, il sent bon le cuir, pas trop grand (enfin, tout dépend de la quantité de choses qu'on met dedans!). Les grands porte-cartes sont à la dimension des carte d'identité et permis, qu'on a du mal à caser d'habitude et avec 5 grands et 6 petits, ont a de quoi ranger. Bref, j'en suis très contente, c'est exactement ce que je cherchais!
Merci!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 juillet 2014
Porte feuille de très bonne qualité, avec un nombre impressionnant de rangements.
Attention cependant à l'épaisseur de celui-ci, il n'est vraiment pas fait pour rentrer dans la poche d'un jeans.

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 31 janvier 2014
Beaucoup de poches. Texture très agréable. Produit idéal. Tous les documents tiennent dedans. Même avec beaucoup de cartes et de pièces, le portefeuille ferme bien et reste plat. Très pratique

5.0 étoiles sur 5 Ok!, 8 juillet 2014
Cette fois ci c'est un bon choix, après plusieurs deceptions. La couleur est sympa, ça respire la qualité, je peux y mettre sans souci ma carte d'identité et mon permis de conduire. J'ai de la place pour toutes mes cartes en fait, et encore un peu de marge.
Pour critiquer, je dirais que le cuir marque un peu les griffures, mais c'est peu dérangeant. Je conseille donc sans souci.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 10 juillet 2015
portefeuille pris pour remplacer un porte carte de crédit en aluminium
pour l'instant j'en suis content, ça à l'air solide et fonctionnel, il y a une piece de chariot de grande surface qui est fournis avec un emplacement spécifique, je peux mettre mes papiers, enfin quand j'en aurais puisque cet achat fait suite à un vol.
il y a des rangement de partout pour les cartes de crédit, de visite, pour la monnaie, les billets.
s'il tombe, il n'envois pas valdinguer son contenu de partout comme mon ancien porte carte.
moi, j'adore, et en plus ça sent bon le cuir.
en espérant qu'il soit aussi solide qu'il en à l'air.

3.0 étoiles sur 5 Porte feuille ok, 17 août 2014
Très beau porte feuille.
Le seul inconvénient c'est que ci vous avez les anciens modèles de permis et bien ça ne rentre pas!

5.0 étoiles sur 5 très beau portefeuille, 4 juin 2014
très beau produit avec de nombreux rangements. La carte d'identité passe sans problème et j'y mets même le permis de conduire. Il est un peu imposant dans le sens où il rentre dans les poches de mes vestes ou blousons plus ou moins facilement. Sinon j'aime beaucoup ce produit : l'aspect du cuir, le look, les nombreux rangements assez vastes dans l'ensemble et l'impression de qualité qu'il dégage.