le 15 décembre 2014
Ce produit n'est pas 100% coton comme indiqué mais 60% coton et 40% polyester. Les jambes sont un peu larges. Un peu décevant.
tout à fait ce que j'en attendais pour la pratique du yoga. livraison rapide. La taille est bonne . Couleur tonique .
le 5 octobre 2014
Pantalon très bien coupé, tissus de qualité, très agréable à porter. La taille S correspond bien à la taille 38.
le 6 juillet 2014
Mêmes réflexions que pour les autres ; j'en avais déjà trois ,dont un 3/4 . Parfait : coupe,confort,douceur,bref une deuxième peau !!
le 28 décembre 2013
Correspond à ce que je désirais, bonne coupe. Agréable à porter il met en valeur la silhouette, on s'y sent très à l'aise.
le 9 décembre 2014
Va très bien, jambes assez longues mail il y a le cordon à la base pour resserrer (je mesure 166cm).
le 21 juin 2013
Rien d'extraordinaire : un bon basic de la marque Dorotennis. la qualité est tout à fait correcte. bonne tenue au lavage,
le 16 mai 2014
Pantalon de mauvaise coupe - bien trop large aux hanches - je suis grande et mince, en taille L, ce pantalon est trop court et trop large.