5.0 étoiles sur 5 top
Tres bien, conforme a ce que j'attendais.
C'est du costaud.
Attention ca chausse grand
Publié le 12 octobre 2010 par stef

1.0 étoiles sur 5 des crocs pas crocs !!!
je ne savais pas que c'était des crocs made in china !!! ce n'est pas la qualité de celles que j'ai déja et qui sont fabriquées en italie : moins souple et moins agréable . Amazone aurait pu le préciser .
Publié le 15 février 2012 par philpythagore

1.0 étoiles sur 5 des crocs pas crocs !!!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 comment savoir si c'est d'italie ou de chine, 18 juillet 2012
Dessaint J-marie (GRENOB LE, ISERE France) - Voir tous mes commentaires
le même jour j'ai acheté deux paires une rouge et une blanche de la même taille
et au même prix
et j'étais étonné car les rouges sont très confortables très souples et agréables à porter par contre les blanches qui sont pourtant bien estampillées crocs comme les rouge,sont raides inconfortables le platique est rigide et irrite les pieds
j'ai regardé sous la semelle et j'ai vu que les rouges sont fabriquées en italie et les blanches en chine !!!
donc les chinois ne doivent pas respecter le cahier des charges de la composition de la matière originale qui fait le confort et la réputation des crocs!!
dommage que Crocs se laisse aller à faire fabriquer en chine comme si c'était des mauvaises imitations et qu'Amazon les commercialise au même prix que ceux qui sont bien fabriqués avec la bonne matière !!

2.0 étoiles sur 5 "made in China" et odeur chimique : Crocs noires, 6 septembre 2013
Un peu déçue d'avoir reçu des Crocs (noir) "made in China" avec une odeur chimique très forte. Certains articles allemands associent cette odeur à des produits cancérigènes. Sinon le modèle est conforme. Ce serait bien qu'Amazon précise le lieu de fabrication selon le coloris.

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise note pour ce produit, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Tres mauvaise surprise pour ce produit: Je les ai laisses au soleil devant mon entree plusieurs jours, et la, surprise, d'une taille 42 elles sont passees a une taille beaucoup plus petite et impossible de les remettre. Apres verification il s agit bien des miennes la taille est indiquee dessus. En prenant la marque CROCS je pensais acheter un produit de qualite.
Je me demande s'il ne s agit pas de fausses CROCS, bien que inscrit dessus.

5.0 étoiles sur 5 top, 12 octobre 2010
Tres bien, conforme a ce que j'attendais.
C'est du costaud.
Attention ca chausse grand

5.0 étoiles sur 5 Crocs classique, 17 octobre 2011
Pratique et confortable. Semelle souple qui ne marque pas et silencieuse.
Se lave facilement, sèche vite. Chausse un peu grand.
A utiliser quotidiennement même en chaussures d'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Un "must have", 7 juin 2011
Lydol - Voir tous mes commentaires
Chaussure à avoir absolument ! Trouvez-lui une utilité (jardin, promenade, maison, etc.) et vous serez comblé.

J'avais de grandes réserves sur ce produit, mais je me suis dis "aller je vais essayer" et je dois avouer qu'elles sont vraiment confortables, passe partout, on ne transpire pas du tout, pas de lésions après une journée de marche, pratiques elles se lavent à l'eau et au savon... Bref je n'ai trouvé que des atouts.

Attention toutefois : j'ai acheté celles-ci (Classics) et une autre paire (Baya). La première est made in Italy, l'autre made in China. Bref, je ne sais pas si c'est la référence, ou le faire du pays de fabrication, mais les classics sont beaucoup plus confortables. En effet, les petits "picos" de la semelle sont plus "tendres".

4.0 étoiles sur 5 CHAUSSURES CROCS, 20 juillet 2011
Chaussures corresponant aux attentes, souples, légères et aérées. Attention toutefois lorsque vous choisissez les pointures. Ne pas hésiter à prendre une pointure en dessous, taille trop grand.

3.0 étoiles sur 5 PAS CHERS MAIS SONT-CE DES VRAIS CROCS ?, 18 août 2011
C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais je transpire beaucoup dedans et si je marche un peu trop longtemps avec, j'ai les pieds qui brûlent (bon il est vrai que je suis fragile des pieds mais quand même ! j'avais déjà acheté des Crocs et ça ne m'a jamais fait ça). De plus, ces chaussures sont beaucoup plus larges. J'en ai commandé trois paires de couleurs différentes et toutes les trois viennent de pays différents (Chine - Italie et je crois Espagne). Bizarre non !!!!

5.0 étoiles sur 5 Chaussons pas cher, 10 juin 2013
J'en avais marre d'éclater des chaussons à 15-20 euros tous les 3 mois... Bon, prune, disons que c'est original, mais au moins ca se lave en 5 min et c'est increvable (pour le moment)