5.0 étoiles sur 5 achat d'un sac
joli sac, solide et pratique, à la mode pour les lycéens. La couleur passe partout, assez grand pour y mettre tous les affaires pour le lycée
Publié il y a 12 mois par MOUCHY

3.0 étoiles sur 5 Bien...
Publié il y a 12 mois par Lisa

5.0 étoiles sur 5 achat d'un sac, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac polochon de cours ou sport (PM) (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 26 août 2013
Ce sac est bien; certes il est grand et beau, mais la seule chose qui n'est pas marqué, c'est que le cuir extérieur est très mou. Il n'y a pas de "carton" au fond pour maintenait les côtés droits, ce que j'ai dû rajouter. Mis à part ce petit bémol, il n'y a rien à dire, je vais l'utiliser pour mes cours et je verrais si il est aussi pratique qu'on le prétend (;

Sac polochon de cours ou sport (PM)