5.0 étoiles sur 5 parfait
très maniable, ce stylet évite de salir tablettes, Iphone, etc
un cadeau simple, pas cher et fort apprécié merci beaucoup de le proposer
Publié il y a 18 mois par Donata Medici

2.0 étoiles sur 5 bof
ces stylets sont trop légers et trop fins .pas très solides. mauvaise tenue en main . je ne m'en sers pas ,
Publié il y a 14 mois par DUCEZ LAURENCE

2.0 étoiles sur 5 Decu, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Mix de coloris
Les bout en caoutchou ne tienne pas en place
la colle ne tien pas du tout
je suis vraiment decu de les avoir commander

3.0 étoiles sur 5 Pas cool cette fois, 25 juillet 2014
Par rapport à ma première commande je suis déçue, trois sont hors d'usage des l'arrivee! Sinon les 7 autres sont corrects

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 mars 2014
Très très déçu par cette achat. Les stylets ne répondent pas du tout a mes attentes. Ne fonctionne pas sur ma tablette

2.0 étoiles sur 5 pointe trop souple, 1 janvier 2014
je n aime pas ce stylet pointage trop souple pour écrire je suis vraiment déçus sur ce produit je penser dessiner avec

4.0 étoiles sur 5 Des stylets attractifs, 24 septembre 2014
Ceux et celles qui souhaitent des stylets, d'un prix corrects, avec certaines couleurs et suffisamment solides, alors n'en doutez-pas, ces derniers sont faits pour vous. De plus, j'ai pu en "semer" dans toutes les pièces de la maison, afin de pouvoir les utiliser, en fonction de l'utilisation de mon smartphone ou de ma tablette. Alors n'hésitez-pas, vu le prix !...
A conseiller.
Yannick

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 août 2014
Ces stylets sont bien pour le prix, par contre avec le temps le bout en gomme à tendance à ramollir et donc casser net, j'en suis déjà à mon 4eme et je viens d'en recommander 10.
Il fonctionne très bien sur mes smartphones ou tablette même avec un protège écran.
Je recommande mais acheter les en quantités.

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 18 novembre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Grace à ces stylets de qualité médiocre, l'écran de la tablette de ma fille a été littéralement bousillé.
l'embout est totalement vide et si on appuie un peu, c'est l'alu qui est en contact avec l'écran. Ma fille en a fait la malheureuse expérience et son écran est complètement rayé.
De la très mauvaise qualité.

4.0 étoiles sur 5 trés pratique pour tablette, 6 mars 2014
pour ne pas laisser d'empreintes de doigt le stylet est trés pratique pour jouer ou écrire sur une tablette
toute la famille ne peut plus se passer de cet instrument

1.0 étoiles sur 5 pas tres satisfaite, 23 février 2014
Le stylet ne fonctionne pas bien. Avec ma tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à faire le mouvement "glisser le doigt" pour entrer dans ma session. Pour la sélection, c'est satisfaisant.

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 février 2014
Le stylet est assez petit et son petit embout se décolle sur les côtés. Il n'interagit pas du tout bien avec ma tablette (une acer iconia tab). meme si ce n'est pas cher cet achat m'est inutile.