le 24 avril 2014
très mauvais contact avec l'écran... je n'arrive qu'à dessiner ou écrire en pointillés. A oublier bien vite en ce qui me concerne.
le 28 mars 2014
Les bout en caoutchou ne tienne pas en place
la colle ne tien pas du tout
je suis vraiment decu de les avoir commander
le 25 juillet 2014
Par rapport à ma première commande je suis déçue, trois sont hors d'usage des l'arrivee! Sinon les 7 autres sont corrects
le 14 mars 2014
Très très déçu par cette achat. Les stylets ne répondent pas du tout a mes attentes. Ne fonctionne pas sur ma tablette
le 1 janvier 2014
je n aime pas ce stylet pointage trop souple pour écrire je suis vraiment déçus sur ce produit je penser dessiner avec
le 24 septembre 2014
Ceux et celles qui souhaitent des stylets, d'un prix corrects, avec certaines couleurs et suffisamment solides, alors n'en doutez-pas, ces derniers sont faits pour vous. De plus, j'ai pu en "semer" dans toutes les pièces de la maison, afin de pouvoir les utiliser, en fonction de l'utilisation de mon smartphone ou de ma tablette. Alors n'hésitez-pas, vu le prix !...
A conseiller.
Yannick
le 29 août 2014
Ces stylets sont bien pour le prix, par contre avec le temps le bout en gomme à tendance à ramollir et donc casser net, j'en suis déjà à mon 4eme et je viens d'en recommander 10.
Il fonctionne très bien sur mes smartphones ou tablette même avec un protège écran.
Je recommande mais acheter les en quantités.
le 29 décembre 2014
Bon prix.La taille des stilets est trés bien pour les enfants. En revanche glisse tres mauvaise et risque de reillure sur ecran car si l enfant appuie pour un glissé le caoutchou bouge et la partie métalique pourrai toucher. Bien pour des impulsions mais inutile pour glisser donc pour la plus part des jeux enfants.
Grace à ces stylets de qualité médiocre, l'écran de la tablette de ma fille a été littéralement bousillé.
l'embout est totalement vide et si on appuie un peu, c'est l'alu qui est en contact avec l'écran. Ma fille en a fait la malheureuse expérience et son écran est complètement rayé.
De la très mauvaise qualité.
le 14 novembre 2015
Après en avoir essayé des petits, des grands, des gros, des bons chic bons genres et des onéreux : Ce modèle est simplement le meilleur et un des moins cher. Léger et peu encombrant.
Très réactif.
De plus, l'embout n'est pas trop gros.