le 12 septembre 2013
J'aime l'aspect conforme à la photo.
le prix est sans concurrence.
Par contre le diamètre du bracelet n'étant pas "ajustable " je ne peux pas la porter..........
Il faudrait prévoir plusieurs tours de poignets.
le 5 février 2014
j'ai achetée cette montre car je l'a trouve très belle.le design change et c'est génial.cela sort de l'ordinaire et le prix est dérisoire.si comme moi vous adorez changer de bijoux autant que de fringes laissez vous convaincre.
le 16 janvier 2014
Belle montre, jolie design, mais un peu grande au poignet.
Qualité et surtout le prix est très intéressant.
Conviendrait à des personnes qui ont un poignet plus gros que la moyenne.
le 27 février 2014
super montre elle fait vraiment de l effet pour le prix ne pas se priver; pour ma part elle n est pas trop grande et pourtant je n aie pas un tres gros poignet
le 6 mars 2014
Très bel effet pour cette jolie montre facile à enfiler, ceci pour un prix défiant toute concurrence. A acheter sans complexe.
le 7 juin 2014
Dommage j'ai un poignée large la montre serre un peu mais sinon le système de fermeture est très bien. une pile de rechange est livrée avec.
le 3 juin 2014
Une jolie découpe pour cette montre qui joue les bracelets...
J'apprécie la pile fournie en plus ! Pour un prix plus que modique.
le 10 juin 2014
tres beau bijoux , tres beau pour une soiré ou méme pour tous les jours
prix super pour une qualité idem
le 7 mars 2015
Ce n'est pas pour là racheter

Veuillez avoir l'amabilité de me rembourser cela fait je ne sais comment de fois que je vous l'ai écrit et demandé

merci

claire schapira
le 21 mai 2015
trés déçu de cet achat car je l' ai porté que 2 fois et le bracelet s' est cassé d' un coté trés décu et je ne recommande pas du tout cet article qui est de mauvaise qualité