5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très belle qualité. Pas toc du tout.
Fixation rapide et solide.
Contrairement aux estimations données (1 semaine), il a fallu attendre 28 jours pour la livraison !
Publié il y a 10 mois par Moonfleet

2.0 étoiles sur 5 Inadapté : problème de filetage.
Ce parasoleil ne s'adapte pas sur mon objectif EFS 18-55 mm... Il dispose de 3 ergots alors que mon objectif n'en possède que 2, du coup il ne peut pas être vissé et il tombe.
Publié il y a 19 jours par Yukiee

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasoleil EW-60C II Pour Objectif Canon 650D 550D 600D EF-S 18-55 mm EW60CII (Appareils électroniques)
Très belle qualité. Pas toc du tout.
Fixation rapide et solide.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 20 mars 2013
Bien plus épais que le EW-60C. Tout comme les autre pare soleils de ce commerçant, celui-ci se monte sans problème sur les objectifs Canon. Les prix sont planchers mais la qualité est au top !

2.0 étoiles sur 5 Inadapté : problème de filetage., 11 août 2014
C’est dommage car le produit semble être de bonne facture avec une matière plastique solide. Je l'ai quand même testé et il ne fait pas d'ombre sur l’image.
Je suis déçue car pour le prix ça valait vraiment le coup ! Payer 20 € chez Canon pour un bout de plastique j'appelle cela du vol !
Sinon livraison rapide et en excellent état.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Très bon produit reçu très rapidement. S'adapte parfaitement à mon objectif Canon 58mm. Bonne qualité. Très satisfait de mon achat.Très satisfait de mon achat. On peut retourner le parasoleil fixé sur l'objectif et fixer également le bouchon de protection Canon. Super !

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 4 juillet 2014
Inutilisable avec un objectif dont la lentille frontale tourne pendant la mise au point soit presque tous chez canon en non pro du type 18-55....
Résultat , poubelle !

2.0 étoiles sur 5 Petit et s'installe difficilement, 30 juin 2014
Bof bof bof et re bof....
Fixation à l'objectif pas terrible.
Ne peut pas être utiliser avec le mode manuel de la mise au point sinon, il tombe.

3.0 étoiles sur 5 bo, 14 avril 2014
Bof, protège moyennement du flare, dommage mais bon a ce prix la il protégé des coups , , , ,

1.0 étoiles sur 5 Faute, 11 mars 2014
Le produit ne correspond pas à la description faute . il ne va pas sur les objectif canon. Il faut le retourné .... Dessus...

5.0 étoiles sur 5 Solide, 24 février 2014
Je l'ai acheté pour ma 18-55 et que apres l'avoir reçu j'ai pensé que pour l'auto focus mon objectif bouge.... Mais j'ai finis par commander un autre objectif ou il va dessus et je suis super content avec. Construction très solide.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
s'adapte parfaitement a mon canon 600 un peu moins long que je pensais a voir a l'usage mais moins volumineux que mon précèdent donc plus pratique dans fourre tout pour les indécis le prix par rapport a un canon il n'y a pas photo lol