5.0 étoiles sur 5 un parasoleil efficace
Un parasoleil tout ce qu'il y a de plus efficace, s'adaptant parfaitement à l'objectif 50mm auquel il est destiné. Je peux même remettre le bouchon d'objectif. Et vu le prix de ce parasoleil, que demander de plus? nickel!
Publié il y a 17 mois par Manu1974

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit pour le prix c'est très bien .Juste un peux difficiles a mettre en place et a retourner avec cette bague
Publié il y a 10 mois par fiorucci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un parasoleil efficace, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasoleil à Baïonnette ES-62 62-L Pour Objectif Canon EF 50 mm f/1.8 II ES62 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 27 avril 2013
SNB - Voir tous mes commentaires
Ce pare soleil est identique au modèle proposé par Canon à l’exception de :

- La baïonnette fournie est en plastic (cela dit, de bonne qualité) à la place du métal
- La partie avant du pare soleil ne se "clips" pas sur les côtés : il suffit de la faire pivoter pour l'enclencher sur la baïonnette
- Le prix est 7/8 fois moins cher que le Canon pour un résultat similaire :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pour un prix ridicule, 2 mai 2014
Pare-soleil rigide (et non souple comme certain) ce qui évite de se déformer lors du transport ou rangement dans un sac. système à bayonnette parfaitement bien pensé pour l'objectif dédié on peu laisser le pare-soleil sur l'objectif en permanence ou enlever que l'excroissance le socle restant en place ne bloque pas la mise au point.

4.0 étoiles sur 5 Commande pas reçue, 27 avril 2014
Commande pas reçue, Mais le vendeur m à remboursé.
J ai recommandé le produit et il est bien arrivé.
Sinon produit conforme et compatible sur le 50 mm.
Prix très attractif par rapport au pare soleil officiel.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2014
Honnêtement quand j'ai passé commande, la première réflexion que j'me suis fait c'est comment le vendeur peut-il se faire un bénéfice en envoyant pour un total de 2.70€ fdp offert, un produit à la provenance de Hong-Kong ? lol

En tout cas, j'ai ce 1.8 en attendant de pouvoir me financer le 1.4 donc je voyais pas l'utilité de mettre 15€ dans un pare soleil. Comptez une semaine et demie pour la livraison, mais rien à redire sur le produit. Très bien emballé, certes c'est plastique mais fait parfaitement son travail et pour le prix personne peut en demander de plus.

Déjà était dit, mais je confirme, possibilité de mettre le bouchon, de fixer le pare soleil à l'envers pour le ranger. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Très bon produit reçu très rapidement. Vendeur sérieux.Le parasoleil s'adapte parfaitement à mon objectif Canon ef 50mm 1.8 - 52mm. Bonne qualité. Très satisfait de mon achat. On peut retourner le parasoleil fixé sur l'objectif et fixer également le bouchon de protection Canon. Super !

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher, 15 novembre 2014
Un parasoleil qui fait son office à un prix très correct. Le délai de livraison est long mais le produit est conforme. La baïonette a un pas de vis qui peut se forcer et donc elle peut se dévisser si l'on souhaite clipser le pare soleil dans l'autre sens pour rangement.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Produit Parasoleil à Baïonnette ES-62 62-L Pour Objectif Canon EF 50 mm f/1.8 II OK, correspond bien à la description.

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 30 juin 2014
monter sur mon canon 50mm f/1.8 devant un filtre uv .
très facile a mettre en place, et une fois monter la bague peut ce retourner pour protéger l’objectif et le rangement.

les point négatif : coupelle un peut dure et a tendance a deviser mon filtre uv, mais je pense qu'avec le temps un va se faire et devenir plus souple

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, rapport qualité/prix imbattable., 14 juin 2014
Le produit s'adapte parfaitement sur le canon 50mm 1.8 avec en plus l'avantage de pouvoir stocker le pare-soleil sur l'objectif et de pouvoir mettre filtre et bouchon. Livraison en 10 jours, qualité du produit très raisonnable pour le prix. A voir dans le temps mais pour le moment, rien a redire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›