4.0 étoiles sur 5 Fait le job...
Ces lunettes 3D active, à un prix tout à fait correct, font parfaitement leur job. La qualité est là, la détection et l'utilisation enfantines. Reçues avec la pile, les lunettes sont prêtes à l'emploi dès réception.

J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais je vais me contenter de 4 pour 2 raisons :
-...
Publié il y a 10 mois par Jay Bee

3.0 étoiles sur 5 Gadget ?...
Le produit en lui-même est correct et peut aussi être utilisé même si vous portez des lunettes ; en revanche, la 3D sur les programmes télévisés n'est pas vraiment transcendante, surtout lorsque l'on porte des lunettes...
Publié il y a 2 mois par GuiGui

4.0 étoiles sur 5 Fait le job..., 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)

J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais je vais me contenter de 4 pour 2 raisons :
- c'est vrai qu'une monture pliable au niveau des branches, ça aurait été pratique pour les ranger!
- porteur de lunettes de vue, et ayant un appendice nasale de taille modeste, les lunettes 3D glissent légèrement sur mon nez! Mais je pense en toute bonne fois que ça aurait probablement été le cas avec n'importe quel modèle.

Bref, un produit conforme à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais reçu deux paires de lunettes SSG-4100 avec ma SMART TV Samsung UE46ES800.
Voyant que les 5100 étant 10€/pièce moins chers alors que plus récentes, j'ai pris le risque d'en commander 2 paires et ne suis pas déçu.
Tout à fait compatibles, fonctionnent correctement et très légères.
J'ai l'impression que les verres couvrent peut-être un peu moins de surface que les 4100 mais rien de rédhibitoire.

Et comme d'habitude, livraison Amazon au Top!!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisante, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
achetée pour compléter mon dispositif sur un écran plasma Panasonic VT60, beaucoup moins cher que les pana et tout aussi efficace.

5.0 étoiles sur 5 Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir C'est parfait, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir C'est parfait bonne qualité prix, rien à dire. Je suis content de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une pile dure plusieurs mois. Lunettes légères. Pas de mauvaise surprise. Bon angle de vision. Ne se plient pas. Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un usage occasionnel, 8 août 2013
fonctionne parfaitement avec ma SMART TV Samsung pour regarder des films 3D
Très bon produit pour un usage occasionnel (prix bas) Seul problème les branches ne se plient pas, il faut les démonter pour le rangement. Risque de casser les ergots en plastique à la longue.

4.0 étoiles sur 5 Parfait...même sur un projecteur Epson EH TW6100, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de m'équier en home cinéma "à la carte" et j'ai choisi les lunettes SSG 5100 GB et je peux confirmer qu'elles fonctionnent bien avec le Vidéo projecteur Epson TW 6100. J'ai pu comparer avec la paire offerte par Epson lors de l'achat de Projo.
Pour ces lunettes Samsung la différence c'est la surface des verres légèrement plus petite et les banches qui ne se replient pas mais souples.Le poids est très léger et le port est très supportable même par dessus de lunettes de vue.Elles sont alimentées par une pile bouton.Mais l'avantage principal c'est le prix 17 € contre 70 € chez Epson pour le même usage.
Autre précision les piles boutons coûtent 6 € les 10 et ont une autonomie de 150 Heures.
Achat les yeux fermés j'en est pris 4 pour le prix d'une paire chez Epson.
Daniel

5.0 étoiles sur 5 Impeccables & compatibles..., 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin de lunettes compatibles pour mon projecteur epson tw6100, et bien aucune déception... 65 euros moins cher que les lunettes epson préconisées, c'est inespéré... Légères, de bonne qualité, seul bémol comme repris plus haut : les branches non pliables...

5.0 étoiles sur 5 Top!, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette paire de lunette n'est vraiment pas chère comparer au magasin. Et en plus elles sont vraiment de qualités, les piles sont fournis avec un petit manuel qui explique tout sur cette paire. L'expédition est très rapide. Bref c'est top!

5.0 étoiles sur 5 3D pour Panassonic, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elles sont nikel ces lunettes pour mon plasma panassonic ! et surtout moins cher que les lunettes 3D pannassonic !

ARRAY(0xae6cd51c)