Prix:2,85 €+ Livraison gratuite

le 27 mars 2013
Je suis contente de mon achat ! J'ai reçu le colis dans les temps dans une enveloppe bulles et le produit lui meme dans un joli pochon. Conforme à la photo, cependant la chaine est assez courte mais je ne m'en plaind pas, c'est ce que je souhaitais. Je recommande ce produit !
11 commentaire29 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Belle reproduction , pour toutes les directioners que nous sommes , ce collier est tout simplement le petit bout d'Harry présent sur nous à n'importe quel moment .
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
J'ai reçu le collier 8 jours plus tôt que prévu, dans une petite boîte en plastique enrouler de papier bulle. La chaîne est réglable (29cm MAX et 26cm MIN). Le pendentif mesure 1,5cm. Evitez de prendre vôtre douche avec, n'allez pas vous baignez dans la mer, la piscine ou un lac avec, il risque de rouiller. Très bon produit pour nous les directioners :)
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2013
Je suis totalement satisfaite de mon collier. Le temps de livraison est respecté, le collier est exactement comme sur la photo. C'est un excellent produit donc n'hésiter en aucun cas à l'acheter.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
C'est un super produit, d'assez bonne qualité. Il est arrivé plus tôt que prévu. C'est une très bonne idée de cadeau pour les Directioners ! Bref, je l'adore et je le porte tous les jours.
Je vous conseille de le retirer pour dormir, prendre la douche, faire du sport, etc...
le 28 juin 2013
Petit Collier Discret Couleur argent avec un avion en papier.
La Chaîne a une bonne longueur.
L'expédition a été rapide, la livraison en moins d'une semaine.
Satisfaite de ce produit conforme a la description.
Ceci dit, il rouille trés vite..
le 17 juin 2013
Un envoi éclair, un collier parfait. Un prix normal (malgré les frais de port assez haut pour un petit collier tout léger hein.) Mais je suis contente. Merci
le 19 juillet 2013
Je l'ai reçu ce matin. Je le voulais tellement que je pensais qu'il ne pouvait que être trop beau.
Et je n'ai pas été déçu. Il est vraiment beau et tout petit.
Encore un beau cadeau pour les Directioner.
le 25 novembre 2013
Je suis en partie satisfaite du collier. Seule petite remarque : il n'est pas totalement comme sur l'image. Mais ce n'est pas des plus dérangeants.
le 30 septembre 2013
Pour une fan des 1D, c'est sûr que ça fait plaisir.
Le pendentif et la chaîne sont très beau, et le fermoir est de bonne qualité.
mais bien sûr, pour le prix, attention à l'eau car ça rouille!