Format: Blu-ray|Modifier

le 17 septembre 2012
Cette série est une pure merveille.Le réalisateur / producteur est LE spécialiste des scénarios pour les adaptations ciné des romans de Stephen King.
La série est donc très bien écrite réalisée.L'image d'un rendu très ciné est de belle qualité.
Mais cette série , avant de traiter de zombies , parle avant tout d’êtres humains.
Avec leurs peurs , leurs doutes , leurs faiblesse face à cette menace inconnue.On s'attache rapidement à ces personnages (d'ailleurs superbement campés par une pléiade d' acteurs venant du monde de la série.)
On frémis , on tremble et chaque fin d'épisode nous scotch au fauteuil avec l'envie d’enchainer un autre épisode.
Les effets spéciaux sont magnifiques , mention spéciale aux superbes zombies !
A noter que cette série est l'adaptation d'une BD qui a fait fureur.
Un vrai régal à visionner d'urgence.
Oubliez les séries qui traite d’enquêtes policières et de prises d'indices style "les Experts".Y'en a marre !
Jetez vous sur : The Walking dead.
Les morts vivants de sont pas ceux que l'on croit !...
le 7 avril 2013
Avant de commander, je voudrais savoir si la saison 1 de ce coffret est une version censurée comme ce fut le cas par le passé, voir les commentaires clients The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1.
, et la preuve sur ce coffret de la saison 2 qui précise sur le boîtier "version non censurée"
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2
Qu' en est-il des versions de ce coffret?
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2012
La note concerne le boitier de la saison 2. Ils ont voulu caser 4 dvd dans un boitier simple. Donc forcément, ça casse à l'intérieur. Je l'ai reçu une première fois : boitier cassé. Je l'ai renvoyé, Amazon m'en a fait parvenir un nouveau : boitier à nouveau cassé. Je l'ai à nouveau renvoyé et Amazon m'a dit qu'il ne m'en renverrait pas un car il devait y avoir un problème de qualité. J'ai été remboursé.
le 29 avril 2013
Il existe, sur le site, un autre coffret blu ray des deux saisons mis en vente pour 10 euros de moins. Quelqu'un sait il pourquoi? Quelles sont les différences?
Superbe série , meme si a la base les histoire de zombies ne m'attirais pas du tout !
Ce coffret import est superbe , et la bande son est une vraie version française (la voie de "Chuck" pour le heros de la serie)
L'image est superbe .
c'est quasiment 50% de moins que le coffret français ...belle économie .
le 4 juin 2014
j'ai commandé cette série pour mon frère, j'ai commencé à la regarder par curiosité vu qu'il m'en faisait que des éloges, et là surprise: une vraie histoire, prenante, des acteurs peu connus mais très attachant, une série tout simplement géniale!!! j'adore et j'attend la suite avec impatience!!!
le 23 avril 2013
Bonjour, Meme question que la précedente , avant de commander je voulais savoir si il s'agit de la version censurée ou pas ?
le 17 novembre 2012
Il s'agit d'un coffret cartonné regroupant en 2 pochettes blu ray classique (bleues) les 2 saisons comme on peut les acheter séparément.

Visuellement c'est la claque, on peut voir les détails du visage des acteurs (et zombies...), temps en temps pour quelques scènes l'image est granulée mais que pour certains plans rapides.

Le son est plutôt de bonne qualité avec un bon home cinéma (ça reste une série, pas un film blockbuster).

Dans l'ensemble franchement un coffret indispensable si on aime cette série
le 26 mai 2013
Commande reçu rapidement et dans un parfait état.

La qualité des dvd est classique le seule soucie viens de la boite qui elle est de mauvaise qualité , pour ma part c'est le bas du boitier qui a casser après manipulation , j'ai renforcer avec de l'adessif noir , il faut savoir aussi que les 6 dvd ( 3 pour chaque saison ) tiens sur un emplacement d'un seul boitier et non deux .

Sinon l'image et conforme .
le 16 octobre 2012
c est une merveille. je suis passionne par ce genre de série qui remue un peu et la je suis tombé par hasard a la télé sur la saison 1 et je suis resté baba !!! on a pas fini un épisode que l on crève d envie de voir le prochain, les effets spéciaux sont excellents, les acteurs parfaits, bref il n y a rien a redire. il y avait longtemps qu une série ne m avait pas tenue a ce point la ( la dernière devait être lost je crois ). la saison 3 sort au usa fin octobre il me semble, je n ai qu une hâte c est de pouvoir l acheter !!! ( j espère qu Amazon nous la proposera le plus tôt possible, comme a leur habitude )