5.0 étoiles sur 5 un régal !
Cette série est une pure merveille.Le réalisateur / producteur est LE spécialiste des scénarios pour les adaptations ciné des romans de Stephen King.
La série est donc très bien écrite réalisée.L'image d'un rendu très ciné est de belle qualité.
Mais cette série ,...
Publié il y a 19 mois par fannouche

3.0 étoiles sur 5 version censurée ou pas?
Avant de commander, je voudrais savoir si la saison 1 de ce coffret est une version censurée comme ce fut le cas par le passé, voir les commentaires clients The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1.
, et la preuve sur ce coffret de la saison 2 qui précise sur le boîtier "version non censurée"
The Walking Dead -...
Publié il y a 12 mois par Angoujart

5.0 étoiles sur 5 un régal !, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - Saisons 1 & 2 (DVD)
Mais cette série , avant de traiter de zombies , parle avant tout d’êtres humains.
Avec leurs peurs , leurs doutes , leurs faiblesse face à cette menace inconnue.On s'attache rapidement à ces personnages (d'ailleurs superbement campés par une pléiade d' acteurs venant du monde de la série.)
On frémis , on tremble et chaque fin d'épisode nous scotch au fauteuil avec l'envie d’enchainer un autre épisode.
Les effets spéciaux sont magnifiques , mention spéciale aux superbes zombies !
A noter que cette série est l'adaptation d'une BD qui a fait fureur.
Un vrai régal à visionner d'urgence.
Oubliez les séries qui traite d’enquêtes policières et de prises d'indices style "les Experts".Y'en a marre !
Jetez vous sur : The Walking dead.
Les morts vivants de sont pas ceux que l'on croit !...

4.0 étoiles sur 5 Censuré ou pas ?, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Walking Dead - Saisons 1 à 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour, Meme question que la précedente , avant de commander je voulais savoir si il s'agit de la version censurée ou pas ?

3.0 étoiles sur 5 version censurée ou pas?, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Walking Dead - Saisons 1 à 2 (DVD)
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2
Qu' en est-il des versions de ce coffret?

3.0 étoiles sur 5 Prix du coffret, 29 avril 2013
Il existe, sur le site, un autre coffret blu ray des deux saisons mis en vente pour 10 euros de moins. Quelqu'un sait il pourquoi? Quelles sont les différences?

1.0 étoiles sur 5 BOITIER CASSE A L'INTERIEUR, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La note concerne le boitier de la saison 2. Ils ont voulu caser 4 dvd dans un boitier simple. Donc forcément, ça casse à l'intérieur. Je l'ai reçu une première fois : boitier cassé. Je l'ai renvoyé, Amazon m'en a fait parvenir un nouveau : boitier à nouveau cassé. Je l'ai à nouveau renvoyé et Amazon m'a dit qu'il ne m'en renverrait pas un car il devait y avoir un problème de qualité. J'ai été remboursé.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WALKING DEAD COFFRET BLURAY SAISON 1+ SAISON 2 (Blu-ray)
conforme à la description
deux saisons pour pas trop cher, vivement la suivante.
audio Français et anglais, et les quelques bonus que j'ai regardé était sous-titrés Français donc c'est bon.

5.0 étoiles sur 5 Zombiiiie, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amateurs de zombies, oyez, oyez! Une des meilleures séries du moment! Avantage : images de très bonne qualité et bonus sympas!

5.0 étoiles sur 5 Saisons 1 et 2 de The Walking dead Blu-ray, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond tout à fait à la description. Produit impeccable. Et surtout une série qui déchire !! très satisfaite de mes achats.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette série est juste parfaite, l'histoire est prenante et donne envie de voir la suite.
Je la recommande vivement à tous ceux qui aime ce genre de série.

5.0 étoiles sur 5 super série, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
hésitante au début, je dois dire qu'on est vite pris la la folie de walking dead, scènes vraiment réussies, une intrigue, du suspens, vivement la saison 3!!

ARRAY(0xb115542c)