5.0 étoiles sur 5 Bonne huile
Excellente huile pour le corps , elle pénètre facilement et rends la peau douce ; pour peau sensible et délicate
Publié il y a 20 mois par Marine

3.0 étoiles sur 5 Bonne huile d'hydratation
C'est une bonne huile hydratante mais elle ne pénètre pas facilement, elle laisse un petit film gras après. Si vous n'aimez pas les huile parfumée, cette huile est pour vous elle ne laisse aucune odeur sur la peau.
Publié il y a 13 mois par Aichhu

5.0 étoiles sur 5 Bonne huile, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Noyau d'Abricot - 1 Litre (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bonne huile, 22 juin 2014
Très bon huile, avec un bon rapport qualité prix et un parfum très neutre. Je la recommande à utiliser avec des essences type bergemote

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Fluide, légère, je suis contente de la texture et de la viscosité. Rajouter de la vitamine E pour éviter le rancissement dans le bidon.
Présentation parfaite, aucune allergie. Se mélange parfaitement à d'autres huiles végétales. J'en commanderai ultérieurement à nouveau.

5.0 étoiles sur 5 A commander les yeux fermés, 8 juin 2015
Super huile de trés trés bonne qualité a utliser dans tous les usages possibles.... trés agréable tres douce et ne colle pas , un ptit conseil comme elle est inodore vous pouvez rajouter des huiles essentielles pour la parfumer .

3.0 étoiles sur 5 Bonne huile d'hydratation, 20 juin 2014

je le recommande
je le racheterai

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2015
Bon produit
je l'ai acheté pour le visage après la douche car plus fin et pénétre plus facilement
Avec l'huille d'amande douce je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 octobre 2014
Une bonne qualité d'huile ! avantage de l'huile d'abricot, elle ne laisse pas un film gras sur la peau, elle pénètre rapidement.

5.0 étoiles sur 5 huile végétale de noyau, 13 novembre 2014
très bonne huile pour bronzer elle donne la peau douce et souple elle id rate bien la peau je la recommande

Huile Végétale de Noyau d'Abricot - 1 Litre