Prix:14,99 €+ 7,41 € expédition

le 21 novembre 2013
Excellente huile pour le corps , elle pénètre facilement et rends la peau douce ; pour peau sensible et délicate
le 22 juin 2014
Très bon huile, avec un bon rapport qualité prix et un parfum très neutre. Je la recommande à utiliser avec des essences type bergemote
le 23 février 2014
Fluide, légère, je suis contente de la texture et de la viscosité. Rajouter de la vitamine E pour éviter le rancissement dans le bidon.
Présentation parfaite, aucune allergie. Se mélange parfaitement à d'autres huiles végétales. J'en commanderai ultérieurement à nouveau.
le 19 septembre 2015
Peau plus douce et moins sèche, j'utilise l'huile de noyau d'abricot en association avec du gel d'Aloé-Véra depuis un an, en alternance avec de l'huile végétale de Macadamia + du gel d'Aloé-Véra, et je n'ai plus besoin d'autres crèmes, ni pour le corps ni pour le visage.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 janvier 2016
conforme en tous point de bonne qualiter .conforme en tous point de bonne qualiter
conforme en tous point de bonne qualiter .
le 8 juin 2015
Super huile de trés trés bonne qualité a utliser dans tous les usages possibles.... trés agréable tres douce et ne colle pas , un ptit conseil comme elle est inodore vous pouvez rajouter des huiles essentielles pour la parfumer .
le 20 juin 2014
C'est une bonne huile hydratante mais elle ne pénètre pas facilement, elle laisse un petit film gras après. Si vous n'aimez pas les huile parfumée, cette huile est pour vous elle ne laisse aucune odeur sur la peau.
le 5 avril 2016
Excellent produit que j'utilise quotidiennemnt pour massages. Sa fluidité dans sa texture en fait une huile particulièrement appréciée, surtout si on l'associe à de bonnes huiles essentielles.
le 17 juillet 2015
je le recommande
je le racheterai
le 27 juillet 2015
Bon produit
je l'ai acheté pour le visage après la douche car plus fin et pénétre plus facilement
Avec l'huille d'amande douce je vous le conseille