J'avais souscris cette assurance avec le soup maker philips, au bout de quelques mois le produit est tombé en panne. J'ai suivi la procédure décrite sur le site et sur le contrat. J'ai tout envoyé par mail. Je n'ai pas contacté le service par téléphone.
En revanche, il faut scanner la facture qui est livrée avec...
Publié il y a 5 mois par sylvie

1.0 étoiles sur 5 Désastreux
Depuis maintenant plus de trois semaines, je me bats pour tenter d'obtenir le bordereau de renvoi.
Le téléphone fourni dans le contrat est tout simplement inopérant (Votre correspondant ne peut être joint...)
Publié il y a 10 mois par madseb22

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Désastreux, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR) (Cuisine)
Malgré un numéro de dossier et la facture renvoyées a... 5 reprises sur leur site et via l'adresse communiquée, je n'ai que des réponses à côté de la plaque...
Je me demande: Quelqu'un a t'il un retour positif pour la garantie?
Car franchement, mon expérience actuelle est la suivante: JE DECONSEILLE VIVEMENT!
Je suis à 2 doigts de déposer plainte à la DGCCRF! Pour vous dire...

1.0 étoiles sur 5 Du vol, 9 mai 2014
Quand l'appareil tombe en panne,vous ne pouvez pas récuperer vos argents,cars vous balade pars tous.Moi ça fait 2 mois j'ai passe presque tous les jours des tel sans résoudre le probleme .C'est du arnaque.

4.0 étoiles sur 5 Des mails pas toujours clairs mais sinon pas souci pour le remboursement du produit, 28 septembre 2014
sylvie (charenton le pont France) - Voir tous mes commentaires
En revanche, il faut scanner la facture qui est livrée avec l'achat du produit. Les factures en ligne sur amazon ne semblent pas être suffisantes (à vérifier, pour ma part, on m'a réclamé la facture comme si je ne l'avais pas fournie). Un conseil : bien conserver les originaux et vérifier qu'ils sont bien présents dans le colis ! Une fois le scan de ma facture originale envoyée, j'ai reçu le bon prépayé pour envoyer le produit. En une semaine environ, j'ai eu mon remboursement (code cadeau à utiliser sur amazon). Je donne la note de 4 étoiles car les mails envoyés par firstassur manquent de clarté, les objets sont peu explicites. En conclusion, je dirais que le service est rapide et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Prix compétitif, prestation intéressante, 11 avril 2014
J'avais pris cette garantie de 3 ans pour un robot à 80€ environ. J'en ai eu pour 6.50€ de garantie. Chez Darty, ce genre de garantie coutait ... 49.99€ ! Le choix est vite fait.
Attention, il ne s'agit pas d'une garantie, mais d'une assurance. Si l'objet assuré tombe en panne dans les 3 ans (sauf le premier mois, où c'est Amazon qui fait sa garantie habituelle), l'appareil est remboursé au prix d'un même appareil neuf, ou au prix d'un appareil équivalent si celui-ci n'existe plus, dans la limite du prix d'achat (autrement dit, vous serez remboursé au plus au même prix que vous avez payé). Le remboursement se fait par chèque cadeau sur Amazon uniquement, et cette garantie ne fonctionne qu'une fois.
Trois jours après avoir reçu mon robot acheté, je souhaité le rendre car il ne me convenait pas. Qu'à cela ne tienne, j'ai demandé un retour sur l'appareil, puis sur l'assurance. 24 heures après, je suis intégralement remboursée.

Simple, efficace, réactif. Et à un prix attractif ! Y'en a qui devraient prendre de la graine ...

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 11 août 2014
Cela fais 2 mois que j'essai d'obtenir mon bordereau de renvoi et il me balade de mail en mail je ne recommande pas cette assurance qui me parait être une belle arnaque

1.0 étoiles sur 5 arnaque?, 23 novembre 2014
Nous avons l'impression de nous "être fait avoir" étant donné que nous avons souscrit ce contrat en même temps que l'achat du produit. Or, quand nous avons reçu la cafetière, un papier à l'intérieur stipulait une garantie de 2 ans + 1 an en s'enregistrant sur internet... Donc achat totalement inutile dû à une mauvaise information au client.

5.0 étoiles sur 5 l'assurance pour la centrifugeuse, 3 octobre 2014
le personnel est compétent, contrairement à celui d'amazon qui n'a pas été capable de m'envoyer la facture de l'article, et qui empêche le remboursement

3.0 étoiles sur 5 pas encore utilisée, 12 février 2015
j'ai pris cette garantie pour mon grille pain et j'ai pas eu occasion de l'utiliser (attendu que celui-ci marche parfaitement), je ne peux donc juger de la qualité du service, j'aurais préféré recevoir un contrat physique plutôt qu'un simple email

2.0 étoiles sur 5 Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR), 8 février 2015
je n'est pas reçu le papier pour la garantie de 3 ans qui ma était facturais 6,54 , je devais la recevoir entre le 21 janvier et le 23 janvier 2015 pourriez vous me l'envoyer merci
cordialement Mr Debersee

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 31 juillet 2014
bien reçu le produit mais par internet, je dois moi même l'imprimer. il aurait été judicieux de le faire remarquer car si on ne fait pas attention on peut zapper le mail.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›