5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR
JE DEMANDE A CE QUE L'on mette la garantie ainsi qu'à la facture au nom de MR BOUCHE et Maite CARRICART ne pouvant pas utiliser de carte bancaire j'ai du le faire avec la mienne et m'ont donne du liquide. Merci pour eux
Publié il y a 5 mois par domy

1.0 étoiles sur 5 Mécontente
J'ai bien achté cette garantie en même temps que mon appareil.Cet achat a bien été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas le formulaire de garantie en ma possession!!!Pourvu que mon appareil ne tombe pas en panne!!!
Publié il y a 9 mois par DROUET

1.0 étoiles sur 5 Mécontente, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Casse 1 an pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR, 5 mai 2014