le 11 décembre 2013
J'avais déjà lu les livres un par un en papier il y a 15 ans mais de pouvoir tous les enchaîner est un vrai régal !
le 16 décembre 2013
Toujours fan. Cette E-Edition est un vrai plaisir d'avoir partout avec soi des incontournables aussi peu encombrants...C'est un vrai plaisir que d'avoir partout avec soi des incontournables aussi peu encombrants
le 5 mars 2014
du bon et solide roman, des rebondissements à l'infini, suspense jusqu'au bout et un Arsene Lupin très sympatique et
compatissant
à consomer sans modération
le 27 janvier 2014
Pour une prix modique une édition complète de très bonne qualité
La mise en page est toutefois parfois défaillante
Les paragraphes sont coupés de manière aléatoire et erronée et les dialogues parfois regroupés sans raison ni cohérence
Il faut que les éditeurs relisent les résultats du scanner !
le 8 janvier 2014
J'ai lu Arsène Lupin adolescente, ravie de découvrir ces romans à la fois pleins d'aventures et légers et enlevés dans la bibliothèque de mes grands-parents. C'est bien agréable de pouvoir retrouver la totalité des aventures du gentleman cambrioleur. Une lecture au petit goût de nostalgie.
le 4 juin 2014
Arsène Lupin est encore plus captivant que Sherlock Holmes, les histoires sont à rebondissements, avec des vrais suspens, on ne devine ni la fin ni les évènements qui vont se produire. Rien à voir avec les téléfilms mièvres qui s'en sont inspirés !
le 7 avril 2016
Bien sûr, je connaissais Arsène Lupin par un série TV qui date maintenant : l'image du cambrioleur toujours à l'aise, qui vole avec le sourire, le vrai héros ! Et si c'est bien cette image là qu'on a de Arsène Lupin dès les premiers tomes (il y en a 24 dans cette édition), les romans se succèdent et s’enchaînent en nous donnant du héros une image bien plus complexe, sans aucune monotonie, et c'est bien ça qui m'a surpris ! Au fil des histoires, les intrigues se complexifient et le suspens s'épaissit, Arsène parfois s'efface (comme dans L'éclat d'obus, qui se passe pendant la Grande Guerre et dont l'histoire est vraiment haletante), parfois Arsène Lupin souffre intensément suite à la perte d'un être cher (L'aiguille creuse), ou parfois il tourne le mariage et la valeur en totale dérision (les confidence d'A. L.), etc. Bref, des histoires qu'on ne se lasse pas de lire avec un héros toujours truculent et gouailleur !
Le style est fluide et ça se lit très bien. Ces histoires ont étonnamment très peu vieillies je trouve et feront passer un bon moment au plus grand nombre.
le 21 novembre 2014
Super Edition Complète. Je n'arrive pas à arrêter de lire.
Etant déjà fan d'Arsène Lupin, c'est génial de pouvoir lire tous les romans l'un après l'autre, surtout que dans la version Kindle on les transporte tous avec soi.
le 25 décembre 2013
pour la forme : Après avoir comparé et téléchargé les extraits des différentes éditions disponibles sur Kindle, j'ai opté pour celle-ci et je n'ai pas été déçue ! Il y a juste un petit problème dans la page de garde du premier livre, mais rien d'important. L'ordre chronologique de publication est respecté.

Pour le fond : J'ai dévoré tous ces livres avec passion ! Certaines histoires ne font intervenir que très peu Arsène Lupin, mais elles sont tout aussi passionnantes ! A découvrir absolument !
le 21 juin 2014
prix tres attractif
edition tres complete
je suis tres satisfaite si j en avais lu certains d autres sont pour moi nouveaux