le 11 décembre 2013
J'avais déjà lu les livres un par un en papier il y a 15 ans mais de pouvoir tous les enchaîner est un vrai régal !
le 5 mars 2014
du bon et solide roman, des rebondissements à l'infini, suspense jusqu'au bout et un Arsene Lupin très sympatique et
compatissant
à consomer sans modération
le 16 décembre 2013
Toujours fan. Cette E-Edition est un vrai plaisir d'avoir partout avec soi des incontournables aussi peu encombrants...C'est un vrai plaisir que d'avoir partout avec soi des incontournables aussi peu encombrants
le 27 janvier 2014
Pour une prix modique une édition complète de très bonne qualité
La mise en page est toutefois parfois défaillante
Les paragraphes sont coupés de manière aléatoire et erronée et les dialogues parfois regroupés sans raison ni cohérence
Il faut que les éditeurs relisent les résultats du scanner !
le 8 janvier 2014
J'ai lu Arsène Lupin adolescente, ravie de découvrir ces romans à la fois pleins d'aventures et légers et enlevés dans la bibliothèque de mes grands-parents. C'est bien agréable de pouvoir retrouver la totalité des aventures du gentleman cambrioleur. Une lecture au petit goût de nostalgie.
le 4 juin 2014
Arsène Lupin est encore plus captivant que Sherlock Holmes, les histoires sont à rebondissements, avec des vrais suspens, on ne devine ni la fin ni les évènements qui vont se produire. Rien à voir avec les téléfilms mièvres qui s'en sont inspirés !
le 21 novembre 2014
Super Edition Complète. Je n'arrive pas à arrêter de lire.
Etant déjà fan d'Arsène Lupin, c'est génial de pouvoir lire tous les romans l'un après l'autre, surtout que dans la version Kindle on les transporte tous avec soi.
le 25 décembre 2013
pour la forme : Après avoir comparé et téléchargé les extraits des différentes éditions disponibles sur Kindle, j'ai opté pour celle-ci et je n'ai pas été déçue ! Il y a juste un petit problème dans la page de garde du premier livre, mais rien d'important. L'ordre chronologique de publication est respecté.

Pour le fond : J'ai dévoré tous ces livres avec passion ! Certaines histoires ne font intervenir que très peu Arsène Lupin, mais elles sont tout aussi passionnantes ! A découvrir absolument !
le 21 juin 2014
prix tres attractif
edition tres complete
je suis tres satisfaite si j en avais lu certains d autres sont pour moi nouveaux
le 19 décembre 2015
Tous les lupins ne sont pas égaux et l'on sent que pour certains, Maurice Leblanc a manqué d'inspiration. Mais pour la grande majorité, on tombe (ou retombe) sous le charme du gentleman cambrioleur.
Malgré un style forcément un peu désuet, on relit avec plaisir les aventures de cet homme insaisissable au charme fou.
Idéal pour les plus jeunes (ou moins jeunes), à lire pendant les vacances !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus