4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais...
Bonne tablette avec un très bon qualité/prix mais :
- finition pas très soignée : des traces d'assemblage un peu grossières (pas gênantes, mais bien visibles), un bulle d'air dans un coin de ma tablette, qui n'affecte pas l'affichage (ouf)
- Wifi très perfectible : des difficultés à accrocher le...
Publié il y a 11 mois par Bob

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
C'est vraiment bête de la part du constructeur de distribuer cette tablette avec une vieille version Android qui est tout à fait inadpatée. En conséquence l'appareil se fige (freeze) tous les 1/4 d'heure, ce n'est pas fluide du tout... Quand on découvre ça on regrette vraiment.
Il faut alors écumer les forum pour trouver la solution...
Publié il y a 10 mois par chanut

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainol Novo9 Spark - Retina de 9,7 pouces (2048 x 1536 pixels) Écran IPS Allwinner A31 1.5GHz Quad Core Android 4.1 Tablet PC 2G RAM Jelly Bean 5MP double HDMI (Noir, Blanc) (Personal Computers)
Bonne tablette avec un très bon qualité/prix mais :
- Wifi très perfectible : des difficultés à accrocher le réseau, et passé les 5-10m, ça devient chaotique (dommage car ce n'est pas un composant couteux)

Côté satisfaction :
J'ai mis à jour le firmware, ce qui améliore l'interface
La tablette a un bon visuel, l'écran "rétina" est bien présent, les performances sont là, pas de saccade lors de la lecture de vidéos Full HD ou 4K (hors lecture réseau)
La lecture de fichiers ePUB ou de bandes dessinées est impeccable

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 18 septembre 2013
Il faut alors écumer les forum pour trouver la solution : "upgrader" la version Android.
Jamais mes parents par exemple n'auraient su faire ça, donc 3 étoiles.

OK c'est peut être une bombe technologiquement, mais tout le monde est pas geek et en l'état c'est inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 31 janvier 2014
j'ai attendu trop longtemps pour le renvoyer en chine

n'a jamais fonctionné ... au prix où la tablette a coûté, ça fait mal au port usb ;(

2.0 étoiles sur 5 Chargeur mauvaise qualité, 11 novembre 2013
La tablette est conforme à la description. Rien à dire.
Par contre, le chargeur est de très mauvaise qualité, il nous a été changé deux fois et ne fonctionne toujours pas. D'autant plus que les frais de port ont été à notre charge.

5.0 étoiles sur 5 Smartek à l'écoute de ses clients., 6 novembre 2013
J'ai commandé la fameuse tablette ainol avec son écran rétina, j'ai alors reçu une tablette ayant un soucis de fonctionnement et j'ai été agréablement surpris du service aprés vente smartek qui est au top !!!

Dialogue rapide et très clair, on sent la volonté d'avoir une bonne image et du sérieux, alors pour tout ceux qui hésite à acheter en Chine par rapport à ce problème je vous assurez que vous pouvez y aller les yeux fermés chez Smartek car c'est du très sérieux......en un mot : je recommande ce site à tout le monde !!!

5.0 étoiles sur 5 super tablet, 8 octobre 2013
Fonctionne parfaitement
Seule manip à faire : basculer en langue francaise (tout est en chinois) et virer les applis chinoises.