5.0 étoiles sur 5 Bon produits
Téléphone de bonne qualité.
Publié il y a 10 mois par David

3.0 étoiles sur 5 Le téléphone Philips
Le téléphone Philips a ses qualités, !c'est pas mal! c'est juste que j'aurais aimé le son du haut-parleur plus nette, parfois la communication n'est pas claire, les sonneries sont agréables à l'oreille. Merci
Publié il y a 23 mois par Katerine Sandoval

5.0 étoiles sur 5 Bon produits, 21 juillet 2014
Téléphone de bonne qualité.
Acheté pour mon grand père qui a du mal à se déplacer rapidement, il s'avère facile d'utilisation à l'usage. Les touchent sont suffisament grosses (au niveau des chiffres car les lettres sont un peu plus difficiles à voir pour quelqu'un qui a de gros problèmes de vue).
Dès qu'on les branches, ils se reconnaissent automatiquement entre eux sans auxune intervention de notre part. On peut les utiliser sur une Box ou une prise mural (les 2 branchements sont fournies).
Le répondeur est consultable soit sur la base principal soit sur chaque combiné. Les combinés ont tous les mêmes infos : On rentre les contacts sur un et les autres l'ont immédiatement. On a un appel en absence, ils nous le disent tous. La seule chose qu'ils n'ont pas en commun, ce sont leur paramètre (sonnerie, volume, etc).
Bref pour le prix, c'est un très bon achat. A voir à l'usage si les batteries sont bonnes et s'ils fonctionnent correctement dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 16 juillet 2013
Description tout a fait conforme, peu encombrant , esthétique et très facile d utilisation.
Programmation logique et simple.
Un bon produit pour un bon prix.

3.0 étoiles sur 5 Le téléphone Philips, 3 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D2054B/FR Téléphone fixe sans fil + 4 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir (Appareils électroniques)
Excellent appareil. J'apprécie le fait que les numéros enregistrés sur un des combinés se retrouvent automatiquement sur les trois autres.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 août 2013
Je crois que je n'ai pas encore tout essayé mais pour le moment j'en suis très satisfaite. C'est très facile pour pouvoir se joindre partout dans notre maison qui est très grande et je n'ai rien à dire de négatif à ce sujet.
Après plusieurs mois d'utilisation je peux rajouter qu'il y a de petits disfonctionnements au sujet des appels manqués qui sont parfois difficiles à éliminer surtout que riens n'est prévu à ce sujet dans la notice.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
bon produit plutôt facile à paramétrer attention pas de notice d'utilisation. Téléphone assez design et moderne répondeur incorporé bref satisfait du produit

5.0 étoiles sur 5 telephone, 16 décembre 2013
excellent produit et facile d'instalation tres bien je le recommande fortement ils sont tres fiables et les sonneries tres agréables

2.0 étoiles sur 5 déçue car on attend mieux de Philips!, 12 avril 2014
La base fonctionne très bien mais les trois autres combinés grésillent, la communication passe mal, même en interne.
C'est gênant car ce téléphone correspond à la configuration de notre école: 4 classes dans 3 bâtiments différents.

3.0 étoiles sur 5 Wifi, 24 mars 2014
...la connexion en Wifi ,d'un des combinés, de la maison jusqu'à une distance éloignée de 20 mètres, est à peine perceptible !!!...C'était à la limite de renvoyer l'achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 août 2014
Exactement ce que je recherchais! Téléphone pratique (les numéros s'enregistrent facilement dans le répertoire), il est équipé d'un répondeur facile d'utilisation (messages facilement lisibles et effaçables sur le socle de l'appareil), il possède une touche haut-parleur sur le combiné mais aussi sur le socle, et le volume sonore est suffisant. J'ai même pû le coupler avec un autre téléphone Philips plus ancien qui n'avait pas de répondeur ! Bon, les sonneries ne sont pas géniales, mais très peu de téléphones ont des sonneries originales! Je suis très satisfaite de mon achat! A voir dans le temps s'il est costaud, mais pour le moment, c'est parfait!