le 21 juillet 2014
Téléphone de bonne qualité.
Acheté pour mon grand père qui a du mal à se déplacer rapidement, il s'avère facile d'utilisation à l'usage. Les touchent sont suffisament grosses (au niveau des chiffres car les lettres sont un peu plus difficiles à voir pour quelqu'un qui a de gros problèmes de vue).
Dès qu'on les branches, ils se reconnaissent automatiquement entre eux sans auxune intervention de notre part. On peut les utiliser sur une Box ou une prise mural (les 2 branchements sont fournies).
Le répondeur est consultable soit sur la base principal soit sur chaque combiné. Les combinés ont tous les mêmes infos : On rentre les contacts sur un et les autres l'ont immédiatement. On a un appel en absence, ils nous le disent tous. La seule chose qu'ils n'ont pas en commun, ce sont leur paramètre (sonnerie, volume, etc).
Bref pour le prix, c'est un très bon achat. A voir à l'usage si les batteries sont bonnes et s'ils fonctionnent correctement dans le temps.
le 3 juillet 2013
Le téléphone Philips a ses qualités, !c'est pas mal! c'est juste que j'aurais aimé le son du haut-parleur plus nette, parfois la communication n'est pas claire, les sonneries sont agréables à l'oreille. Merci
le 16 juillet 2013
Description tout a fait conforme, peu encombrant , esthétique et très facile d utilisation.
Programmation logique et simple.
Un bon produit pour un bon prix.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2013
Je crois que je n'ai pas encore tout essayé mais pour le moment j'en suis très satisfaite. C'est très facile pour pouvoir se joindre partout dans notre maison qui est très grande et je n'ai rien à dire de négatif à ce sujet.
Après plusieurs mois d'utilisation je peux rajouter qu'il y a de petits disfonctionnements au sujet des appels manqués qui sont parfois difficiles à éliminer surtout que riens n'est prévu à ce sujet dans la notice.
le 9 décembre 2013
Excellent appareil. J'apprécie le fait que les numéros enregistrés sur un des combinés se retrouvent automatiquement sur les trois autres.
le 11 décembre 2013
bon produit plutôt facile à paramétrer attention pas de notice d'utilisation. Téléphone assez design et moderne répondeur incorporé bref satisfait du produit
le 23 mai 2014
Très complet dans ses fonctionnalités: répondeur, journal des appels, haut parleur permettant de téléphoner en mode mains libres il est également très simple d'utilisation et doté d'une qualité sonore excellente.
Le point fort qui a déclenché l'achat: son mode éco qui permet de réduire les rayonnements à zéro lorsqu'il est en veille et d'obtenir également une consommation électrique faible.
Seul bémol: pas de possibilité de récupérer les numéros en mémoire depuis l'ancien appareil ou depuis un portable, mais à ce prix ce serait presque trop beau, donc comptez une bonne heure de saisie si vous avez une cinquantaine de correspondants à enregistrer.
le 12 juillet 2014
Je trouve très bien se trio, mais par contre, je ne félicite pas le vendeur pour sa notice qui est vraiment minimaliste. Etre obliger d'aller sur l'ordi pour le configurer, je rappellerai a se MONSIEUR que tout le monde n'a pas un ordi et une imprimante pour avoir tout le mode d'emploi. Les sonneries sont nulles, alors au lieu dans mettre tant, un peu moins de choix, mais de la qualité.
Exactement ce que je recherchais! Téléphone pratique (les numéros s'enregistrent facilement dans le répertoire), il est équipé d'un répondeur facile d'utilisation (messages facilement lisibles et effaçables sur le socle de l'appareil), il possède une touche haut-parleur sur le combiné mais aussi sur le socle, et le volume sonore est suffisant. J'ai même pû le coupler avec un autre téléphone Philips plus ancien qui n'avait pas de répondeur ! Bon, les sonneries ne sont pas géniales, mais très peu de téléphones ont des sonneries originales! Je suis très satisfaite de mon achat! A voir dans le temps s'il est costaud, mais pour le moment, c'est parfait!
le 16 juillet 2014
Je suis un habitué du numérique (Mac-iPhone- appareils connecté) que je manie comme un demi-dieu et je reste pantois de l’INADAPTATION fonctionnelle de ce fixe. J’avais renoncé au gigaset de Siemens que je trouvais peu ergonomique. Quelle erreur, le philips est une antiquité bon à figure dans le futur musée du numérique, rubrique année 80. Mes déconvenues sont multiples après trois mois d’utilisation.
Pour simplement téléphoner, en accédant à un numéro préenregistré dans le répertoire, il faut un PARCOURS du COMBATTANT long et fastidieux. A tel point que je croyais ne pas avoir découvert le bon chemin.L’accès au répertoire se fait en ouvrant le menu et non directement par un raccourci indispensable à une maneuvre aussi habituelle. L’ergonomie du téléphone est tellement mauvaise que cette opération est pénible.
Avec consternation j’ai lu les avis positifs des utilisateurs sur les forums, oui évidemment ce téléphone est sûrement pratique pour s’appeler d’une pièce à une autre comme on peut l’attendre d’un quatro. Soit ! Point positif, il y a un très bon mode d’emploi en français que l’on peut trouver sur internet en version pdf. Mais pour téléphoner à un correspondant cet appareil est une galère.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.