5.0 étoiles sur 5 bien
bien capte a 100m.Un article qui ai tout à fait conforme à mes attentes que demander de plus ! et bien rien...
Publié il y a 8 mois par dikkenek

3.0 étoiles sur 5 jumelles bas de gamme de rapport qualité-prix acceptable
Publié il y a 11 mois par 2nimm

3.0 étoiles sur 5 jumelles bas de gamme de rapport qualité-prix acceptable, 13 décembre 2013
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Jumelles de Poche Vision Nocturne 30x60 Membrane Rouge Optique Multicouche (Luggage)
ornithologue amateur passionné mais ne souhaitant rater aucune occasion de la vie courante de préciser une espèce au sommet d'un arbre ou d'un piquet, et ne pouvant avoir en permanence sur soi une bonne paire de jumelles, d'une part pour une raison d'encombrement et de poids, d'autres part en raison du risque de se les faire voler, j'ai décidé d'acheter plusieurs paires "bas de gamme" pour en mettre dans la poche de mon manteau ou les boites à gant de mes véhicules; le but étant d'avoir le plus souvent possible une paire à portée de main en cas d'urgence; cette paire de 30x60 surprend par son appellation incompréhensible (il s'agirait à priori de 8x21 ou de 8x25); elle se présente de façon minimaliste: plastique bas de gamme oeillets caoutchouc minuscules, mollette de mise au point centrale; l'écartement se règle naturellement à votre taille et la vision par temps ensoleillé n'est finalement pas si atroce que çà (moi qui m'attendais à un jouet absolument inutilisable, on ne peut pas dire que ce soit le cas); par temps couvert ou pluvieux la sensation de confort se dégrade vite et de la buée peut apparaître et être très gênante surtout si elle est interne (pour l'humidité superficielle, une petite serviette sèche est fournie avec la pochette de transport); cependant c'est le genre d'optique qu'il vaut mieux ne pas utiliser sous une pluie battante ou faire tomber dans une flaque d'eau!; la cordelette qui permet de les suspendre autour du cou est quant à elle franchement ridicule mais ces jumelles sont destinés à plutôt rester dans la poche; en conclusion, pour ma part, en cas d'imprévu et de nécessité de vérification, je préfère avoir ce genre d'appareil que rien du tout mais il existe des optiques meilleures pour à peine plus cher; vu le prix, le fait de les perdre ou de me les faire voler est moins grave; si jamais, un défaut apparaissait à l'usage, que je n'avais pas remarqué, je modifierais ce commentaire sans hésitation;

1.0 étoiles sur 5 pas de infra rouge, 9 mai 2014
Je suis grandement déçue, j'ai acheter ce produit pour mon fils de 14 ans et il n'y pas de vision nocturne,
je veut dire par là qu'on ne voit rien dans la nuit !!! bref pour le jour çà peu aller mais ne grossi pas assez.

2.0 étoiles sur 5 article bien reçu, 7 octobre 2013
livraison un peu longue
jumelle trouble meme avec reglage

je pense que c'est plus un jouet en meme temps a se prix j'aurai du m'en douté

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 2 novembre 2013
De petite taille, il est pratique à glisser dans un sac ou une poche de manteau. Je l'ai tester pour regarder la montagne depuis mon balcon il m'a semblé qu'il n'avait pas une grande capacité de "vision rapprochée", mais c'est bien net. Ce n'est pas une longue vue. J'en ai fait l'acquisition avant tout pour les grandes salles de spectacle, ou l'on est trop éloigné pour bien voir les détails de la scène. Très bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 mini jumelles sympa, 2 juillet 2014
Bon il ne faut pas s'attendre à zoomer comme avec de vraies jumelles, mais en ballade, ca ne prend pas de place, on peut les mettre dans une poche. je m'en suis servi lors d'un concert, c'est un peu juste mais pour le prix...

1.0 étoiles sur 5 Mini Jumelles de Poche Vision Nocturne 30x60 Membrane Rouge Optique..., 3 novembre 2014
Grandga (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Que voulez vous que je vous dise ? au bout d'une bonne attente, j'ai fini par recevoir un ' cable tester RJ 45 ' en lieu et place des jumelles commandées.
Vu le prix j'ai renoncé à le renvoyer en Chine et acheté mes jumelles ailleurs...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 30 septembre 2014
A ce prix faut pas s attendre a de la qualité haut de gamme.
mais pour emporter sans risque et sans frayeur au fond d un sac en rando c est nickel.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2014
vraiment mini, très pratique. J'aurais préféré qu'elle soit 10 X 60 et non 30 X 60 mais pour le prix... Je ne regrette vraiment pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 décembre 2013
Les enfants adorent! La taille est pratique , la vue de bonne qualité, le produit résiste bien aux chocs... Recommandé