4.0 étoiles sur 5 Bon produit à un prix défiant toute concurrence
A moins de 7 euros port compris, il faudrait être fou pour pas aimer ce produit.

Une étoile en moins pour un cable de 80cm trop court pour bien des situations.

Petite précision manquante aussi dans la description : l'alimentation est équipée d'une prise 5,5mm / 2.1mm.
Publié il y a 23 mois par Arnaud JAN

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 30 minutes
j'ai acheté 2 blocs pour alimenter un ruban led (conseillé par le site ammazon ruban+alimentation) une fois toute l'installation faite(éclairage de plan de travail) les blocs d'alimentations ont grillés en 1/2 heure ... très déçu de cet achat ..
Publié il y a 19 mois par ROGER Etienne

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à un prix défiant toute concurrence, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation adaptateur secteur 100-240V vers 12V 2A 24W avec cordon d'alimentation prise UE pour ruban à LED LD137

Une étoile en moins pour un cable de 80cm trop court pour bien des situations.

1.0 étoiles sur 5 a fonctionné 30 minutes, 5 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Cherchez une meilleure qualité - pas fiable, 7 juillet 2014
Cet adaptateur a échoué après moins de 2 mois. La période de retour d'un mois de est dépassé par 3 semaines.
Dommage, quelle gaspillage de matériel et de temps. Comment trouver un adaptateur fiable?

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 janvier 2014
tres deçu du produit car acheter en complément du ruban a led donc soit lui qui est en cause soit le ruban

1.0 étoiles sur 5 bloc alimentation secteur, 20 juillet 2014
Bernard Besman (Portet sur Garonne) - Voir tous mes commentaires
le colis est bien arrivé dans les temps il est également bien emballé , mais !!!!!!! au bout de 2 jours ce bloc d'alimentation a rendu l'âme . le prix était interressant mais le produit est de la daube .

1.0 étoiles sur 5 Bloc d'alimentation adaptateur secteur 100-240 V 2 A 24 W - XCSOURCE, 21 janvier 2015
Le 15 juin 2014 j'ai commandé 2 blocs d'alimentation adaptateur secteur 100 240 V avec cordon.
XC source a livré conformément à ce qui était prévu. J'ai branché sans problème le premier adaptateur et il me donne toute satisfaction. Je viens de terminer des travaux dans ma maison et j'ai voulu utiliser le second bloc qui a fonctionné exactement 10 mn. ... c4EST D2SOLANT §
Quelle solution me proposez-vous ? Merci pour réponse Cordialement Geneviève

1.0 étoiles sur 5 explose au bout de 39 minutes d'utilisation, 19 janvier 2014
a peine connecté a un ruban de led, il explose … en gros, c'est un condensateur défectueux qui a gonflé.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 4 janvier 2015
n'a duré , qu'un an, si vous en avez pas besoin longtemps ! bon c'est du made in china !!! what, else ?

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 24 novembre 2014
Le matériel n'est pas cher, il parait bien fabriqué pour ce qu'on peut voir d'un bloc d'alimentation sans l'ouvrir. Neuf il tient la charge(c'est à dire valeurs tension et ondulation sont correctes).
Au bout de deux semaines d'utilisation continue(sur un appareil qui a une consommation importante et trés variable, de 10ma à 1,5A), il est foutu: il sort ~12v jusqu'à 300ma, au delà la tension s'écroule.
Sur deux achetés: un foutu en deux semaines, l'autre est encore en état, celui là ne fournissait que peu(<100mA).
Je n'ai rien demandé au vendeur, j'ignore comment serait traité une demande de remplacement.

1.0 étoiles sur 5 EMBOUT DU CHARGEUR TROT ETROIT, 5 janvier 2015
MANQUE INFO SUR PRISE ADAPTATEUR TROP PETITE PAR RAPPORT A PRISE MALE DE L'ASPI A RECHARGER
IL FAUDRAIT DONNER DIAMETRE ,? UN PEU VAGUE OU FOURNIR DIFFERENTS EMBOUTS POUR ADAPTER