le 15 mars 2015
Un huis clos dans un commissariat, avec des flash back sur la vie de violences conjugales de Sophie Marceau. Miou Miou en inspectrice est épatante,parfois drole, d'un jeu magnifique et très juste. Un film que j'ai adoré.
le 30 juillet 2014
bon film qui permet a sophie marceau et miou miou de s'exprimer avec talent, l'intrigue est étonnante jusqu'au dénouement final
le 9 décembre 2013
Un tête à tête où les dialogues ont une place majeure. Sophie Marceau bouleversante dans son rôle de femme battue qui veut absolument payer pour son crime. Miou-miou qui fait tout pour ne pas prendre sa déposition. Vraiment, on ne s'ennuie pas d'un bout à l'autre du film, je vous le recommande. Sophie marceau est criante de vérité dans la peau de ce personnage. Un film remarquable. Encore une agréable surprise pour moi.
le 22 juillet 2014
trés bon film qui nous permets de réfléchir sur le sort des femmes battues et sur la légitime défense à méditer.
le 19 mars 2014
Beaucoup de longueurs dans ce film
Actrices très convaincantes mais on trouve quand même le temps long
Fin décevante par rapport à l'intrigue sur laquelle est basée le film
Evidemment on pense à Ventura et Serrault dans ce terrible jeu du Chat et de la Souris dans "Garde à vue"....Il ne faut jamais faire référence à des Sommets, cela exalte encore plus la médiocrité du duo de ce film...ANPV (A Ne Pas Voir)
le 8 octobre 2013
Huis clos très bien mené et joué par deux actrices que j adore. Sujet aborde avec beaucoup de finesse et d emotions
le 24 septembre 2015
le début était prometteur, mais le film s'enlise un peu dans des situations peu crédibles. Bonne interprétation de Sophie Marceau, mais Miou Miou est décevante , son ton est un peu trop "récité".
le 2 octobre 2015
Moi j'ai beaucoup aimé, retrouver ses deux actrices c'est un vrai bonheur. Elles sont surprenantes. Mon compagnon a moins aime ce thriller psycologique. Alors a vous de voir.
le 1 août 2013
Oui, il faut aimer les huis clos, c'est recommandé ! Moi, j'ai été déçue : formidablement interprété, mais lent, triste, désespérant, et, malheureusement, on n'y croit pas...même si cela pourrait se produire -on voit de tout- Sophie Marceau en fliquette au cœur tendre...euh, comment dire ? pas réaliste !